Amazon Analytics

Amazon Analytics

Il existe une surabondance de données sur les plateformes Amazon Seller Central et Vendor Central à utiliser lors de la gestion de leurs canaux de vente Amazon. Mais trop de données n'est pas forcément une bonne chose. Avec plus de 100 différents rapports pouvant être créés entre les plates-formes Amazon, il est facile de se sentir dépassé par la recherche du bon rapport afin de trouver uniquement la métrique que vous recherchez. C'est pourquoi nous simplifions les données Amazon pour tous nos clients dans des rapports faciles à comprendre qui leur permettent de prendre la meilleure décision possible.
Notre équipe d’analyse et de reporting recherche en permanence des moyens de fournir à nos clients les informations les plus pertinentes et les plus utiles. Nous cherchons toujours à présenter les informations dans un format facile à utiliser, qui aide Amazon Sellers à évaluer leurs performances dans le temps et à prendre les meilleures décisions pour l'avenir. Nous avons développé un certain nombre de logiciels propriétaires conçus pour présenter des données pouvant être facilement digérées par les clients dans des rapports hebdomadaires et mensuels. Les conseillers AMZ comprennent également qu’il est important d’innover en permanence dans nos capacités d’analyse et de reporting, c’est pourquoi nous travaillons sans cesse à la création de nouveaux outils permettant d’améliorer les performances de nos clients.

Rapports de vente

La compréhension des performances et de la croissance sur Amazon figure généralement en tête de la liste de contrôle de chaque client en matière de création de rapports. C'est pourquoi nous avons développé et continuons de développer des solutions de génération de rapports automatisés pour nos clients, tant dans Vendor Central que dans Seller Central. Nous nous concentrons sur les points de données les plus importants de ces rapports et aidons à supprimer une grande partie des données inutiles qui obscurcissent les rapports sur les plateformes Amazon.
Nous produisons divers rapports au sein de nos fonctions de reporting des ventes Amazon. Les comparaisons d'un mois à l'autre fournissent des informations claires sur la croissance globale du compte et permettent d'identifier les problèmes et les opportunités liés aux produits. De même, des comparaisons trimestrielles peuvent vous permettre d’envisager la croissance d’un point de vue supérieur. Les rapports LTM vous aident à comprendre les performances de tendance de vos produits sur une période plus longue. Les rapports sur les gammes de produits vous aident à mieux comprendre la concentration de vos ventes et à suivre les modifications apportées à l'ensemble de vos offres de catalogue Amazon.

PRÊT À ÉCHELLE VOS VENTES AMAZONES?

Obtenez une consultation gratuite des conseillers AMZ lorsque vous entrez vos informations ci-dessous

Planification d'inventaire / prévision

La gestion de vos stocks est essentielle au succès à long terme de la vente sur Amazon. Nous aidons nos clients en leur fournissant des prévisions d’inventaire faciles à comprendre. Cela aide Amazon Sellers à maintenir les niveaux d’inventaire nécessaires pour assurer une croissance continue. L'épuisement des stocks est un moyen sûr de freiner la croissance de votre compte et de nombreuses autres stratégies que nous mettons en œuvre dans le cadre de notre collaboration avec les conseillers AMZ. Notre rapport de planification d'inventaire hebdomadaire aide les clients à gérer le processus d'achat plus facilement. Il est disponible en plusieurs formats pour leur permettre de prendre les meilleures décisions.

Connaissance du client

Chez AMZ, les conseillers travaillent sans relâche à la mise au point d’un outil permettant de mieux comprendre qui sont vos clients. Amazon détient le monopole des données client et nous pensons qu'il est important d'aider nos clients à accéder au maximum de ces données. C'est pourquoi nous avons développé un outil de création de rapports Amazon Customer Demographics qui permet de savoir instantanément qui achète réellement votre produit. Ce rapport fournit des informations sur le sexe, le lieu, l'heure et les autres paramètres utiles pour les autres efforts de marketing.
Comprendre qui sont vos clients est à la base de la création de publicités ciblées hors plateforme, de la création de messages marketing qui captent l’attention de votre public et réduisent les dépenses publicitaires inutiles. Nous veillons à ce que chacun de nos clients comprenne bien qui achète son produit en leur permettant de visualiser les données par produit et par période grâce à une interface Web. Notre objectif est d'aider nos clients à réussir - et pas seulement sur le marché Amazon - à travers tous les canaux de vente qui les aident à développer leur activité pour les années à venir.

Avez-vous besoin d'aide pour comprendre vos données Amazon?

Ne soyez pas submergé par tout ce qu'Amazon vous jette. Des quantités massives de données peuvent entraîner une confusion considérable, mais elles ouvrent également des opportunités énormes aux vendeurs Amazon et aux vendeurs Amazon qui peuvent tirer le meilleur parti de ces données. Laissez-nous vous aider à mieux comprendre ce qui se passe avec votre compte de vendeur Amazon aujourd'hui.

Contactez-nous aujourd'hui si vous avez besoin d'aide pour mieux comprendre vos données Amazon.

VOULEZ-VOUS EN SAVOIR PLUS?

Nos experts peuvent répondre à vos besoins en produits Amazon.

MichelAmazon Analytics

Amazon Analytics

Amazon Analytics

There is an overabundance of data on the Amazon Seller Central and Vendor Central platform to utilize while managing their Amazon sales channels. But too much data is not necessarily a good thing. With over 100 different reports that can be created between the Amazon platforms, it is easy to get overwhelmed searching for the right report to find just the metric you are looking for. That is why we simplify the Amazon data for all of our clients into easy to understand reports that allow them to make the best decision possible.
Our analytics and reporting team are constantly searching for ways to provide the most relevant and helpful information to our customers. We are always looking to present the information in an easy-to-use format that helps Amazon Sellers benchmark their performance over time, and make the best decisions going forward. We have developed a number of proprietary software programs designed to present data that can be easily digested by clients in weekly and monthly reports. AMZ Advisers also understand that it is important to continually innovate our analytic and reporting capabilities, and that is why we are constantly working on producing new tools to help improve our clients’ performance.

Sales Reporting

Understanding performance and growth on Amazon is usually at the top of every clients’ checklist when it comes to reporting. That is why we have developed, and continue to develop, automated reporting solutions for our clients on both Vendor Central and Seller Central. We focus on the most important data points in these reports and help remove much of the unnecessary data that obfuscates the reporting on the Amazon platforms.
We produce a variety of reports within our Amazon sales reporting functions. Month-to-month comparisons provide clear insights to the overall growth of the account, and help identify issues and opportunities with products. Similarly, quarterly comparisons can allow you to view the growth from a higher perspective. Last Twelve Month (LTM) reports help you to understand the trend performance of your products over a longer time frame. Product Mix reports help you to understand the concentration of your sales better and track changes in your overall Amazon catalog offerings.

READY TO SCALE YOUR AMAZON SALES?

Get a free consultation from AMZ Advisers when you enter your information below

Inventory Planning/Forecasting

Managing your inventory is vital to the long-term success of selling on Amazon, and we help our clients by providing easy to understand inventory forecasts. This helps Amazon Sellers maintain the necessary levels of inventory needed to provide continued growth. Running out of inventory is a sure way to stunt the growth of your account and un-due many of the other strategies that we implement as part of working with AMZ Advisers. Our weekly inventory planning report helps clients manage the buying process more easily and is available in multiple formats to allow them to make the best decisions.

Customer Insights

We at AMZ Advisers have been hard at work developing a tool to provide increased insight into who your shoppers are. Amazon has a monopoly on customer data and we believe it is important to help our clients access as much of that data as possible. That is why we have developed an Amazon Customer Demographics reporting tool that provides instant insight to who is actually purchasing your product. This report provides insight into the gender, location, time of day as well as other metrics that are helpful in other marketing efforts.
Understanding who your customers are is the foundation of creating targeted off-platform advertising, crafting marketing messages that capture your audience’s attention, and reduce unnecessary advertising spend. We ensure that each of our customers has a solid understanding of who is purchasing their product by allowing them to view the data by product and time frame through a web-based interface. Our goal is to help our clients succeed – not just on the Amazon marketplace – through every sales channel that helps them grow their business for years to come.

Do You Need Help Understanding Your Amazon Data?

Don’t be overwhelmed by everything that Amazon throws at you. Massive amounts of data can lead to massive amounts of confusion, but they also open up massive opportunities for the Amazon Sellers and Amazon Vendors who can make the most sense out of this data. Let us help you to get a better understanding of what is going on with your Amazon seller account today.

Contact us today if you need help understanding your Amazon data better.

WANT TO KNOW MORE?

Our experts can help with your Amazon Product needs.

MikeAmazon Analytics