le marketing de contenu

Amazon Analytics

Des centaines de milliers, voire des millions de produits sont recherchés à la seconde. Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi certains produits ont tendance à apparaître lorsque vous recherchez des termes particuliers, mais les produits que vous connaissez déjà dans cette même catégorie semblent plus difficiles à trouver? C’est l’art sacré du marketing de contenu dans le monde du marketing. Le marketing de contenu combine l'analyse des mots clés, l'optimisation, la conservation de la copie et les médias visuels pour non seulement commercialiser efficacement votre produit… mais également pour lui permettre de se classer extrêmement bien, même dans les résultats de recherche les plus courants.
Ce n'est pas aussi simple que d'écrire ce que vous pensez savoir sur votre produit. Certaines formules et formats doivent être abordés pour que votre contenu soit plus performant que la concurrence. Nous sommes des experts du marketing de contenu Amazon, ainsi que du marketing de contenu sur d'autres marchés, depuis plus de cinq ans. Durant cette période, nous avons généré des revenus de dizaines de millions de dollars pour nos clients. Vous pouvez être sûr que si vous regardez sous les yeux de l'un de ces clients, leurs produits sont fabriqués, organisés et commercialisés avec une touche artisanale. C’est ce type d’attention au détail qui peut faire la différence si une SKU fonctionne de manière significative, voire pas du tout.
L'utilisateur final souhaite connaître votre produit et la plupart des utilisateurs ne passeront que quelques secondes à lire ce que vous avez à leur disposition avant de continuer. C’est la psychologie de maîtriser ces premières secondes que nous sommes le plus à même de gérer. Peu importe si vous avez uniquement des images de produits floues et une brève description. Nous pouvons vous aider à préparer votre offre de produits à la guerre pour tous les marchés que vous souhaitez cibler.

Contenu vidéo

Créer un contenu vidéo attrayant qui capte l'attention de votre auditoire est l'objectif de chaque projet de marketing de contenu que nous entreprenons. Chaque projet commence par une consultation client visant à établir les objectifs, le public et le ton du contenu que nous voulons créer. Nous guidons nos clients tout au long du processus de story-board en intégrant leurs souhaits et leurs commentaires afin de créer un excellent contenu vidéo pouvant être utilisé par Amazon et par son marketing sur n’importe quel canal.
Le contenu vidéo est le meilleur moyen d'impliquer le public sur des plates-formes de médias sociaux telles que Facebook. L'utilisation de ce type de média dans vos entonnoirs de vente peut vous aider à informer davantage de consommateurs sur votre marque et à convertir les navigateurs en clients. Amazon permet également aux utilisateurs Amazon Vendor Central et Seller Central de télécharger du contenu vidéo sur leurs listes afin d’aider les clients à en apprendre davantage sur le produit dans un format facile à digérer. Nous vous recommandons d'incorporer du contenu vidéo dans la stratégie de marketing de contenu de chaque client et de disposer des fonctionnalités vous permettant de créer exactement ce dont vous avez besoin.
Nos objectifs en phase de développement sont d’établir la durée du lancement, les objectifs publicitaires, les sources de trafic, les promotions et l’optimisation des produits. Une fois que ces objectifs sont définis avec nos clients, nous pouvons créer un plan les aidant à comprendre facilement ce que nous allons faire. Nous continuons à consulter nos clients tout au long de la phase de développement afin que les deux parties s'accordent pleinement sur ce qui doit être fait.

PRÊT À ÉCHELLE VOS VENTES AMAZONES?

Obtenez une consultation gratuite des conseillers AMZ lorsque vous entrez vos informations ci-dessous

Images et graphiques

Notre équipe chez AMZ Advisers a beaucoup d'expérience dans les départements de conception graphique et de retouche photo, et nous créons des images et des graphiques époustouflants pour chacun de nos clients Amazon. Chaque liste Amazon doit comporter des photos optimisées permettant aux clients de comprendre rapidement les avantages et les fonctionnalités de votre produit. Créer des graphiques et des images magnifiques et utiles est l’objectif que nous nous fixons chaque fois que nous optimisons une liste Amazon. Nous continuons d'intégrer la conception graphique et l'édition d'images à d'autres aspects des comptes de nos clients Amazon, par le biais de vitrines, de contenu de marque amélioré ou de pages de détail A +.
La conception graphique est un processus permanent avec les listes Amazon et nous aidons les clients à comprendre facilement quelles sont leurs priorités. Nous expliquons exactement quels sont nos objectifs pour optimiser les images de leurs comptes et établissons des calendriers avec chaque client afin qu'il puisse s'attendre à ce que ses images soient complètes. Faire les meilleures photos pour nos clients est un processus de consultation et nous demandons constamment des commentaires sur les conceptions tout au long du processus pour nous assurer que chaque client est satisfait de ce que notre équipe a créé.

Contenu écrit

Atteindre vos clients à travers une variété de médias est la clé du succès à long terme. C'est pourquoi il est important de développer autant le contenu textuel que le contenu vidéo et graphique. Notre objectif de création de contenu repose sur deux facteurs: l’optimisation des moteurs de recherche (SEO); et, concevant pour les ventes. Tout le contenu que nous créons pour nos clients dans les listes utilise ces deux facteurs pour générer des résultats pour nos clients: augmentation du trafic, engagement des clients et, plus important encore, ventes. Nous guidons les clients tout au long du parcours de vente avec un contenu facile à suivre et agréable à écouter qui les fait revenir plus longtemps.

À quoi ressemble votre marketing actuel?

L'équipe de contenu d'AMZ Adviser a toutes les étapes de l'expérience client sous contrôle et crée toujours des contenus vidéo, graphiques et écrits de la plus haute qualité pour ses clients. Le marketing de contenu est une opportunité pour votre entreprise de développer la reconnaissance de la marque et de développer une clientèle fidèle au fil du temps. Ne pas se concentrer sur ce domaine, c'est faire preuve de myopie et passer à côté de la vue d'ensemble. Laissez notre équipe de conseillers AMZ vous aider à créer un contenu étonnant qui maintiendra la croissance de votre marque en heures supplémentaires.

Contactez-nous aujourd'hui si vous besoin d'un meilleur contenu pour votre entreprise Amazon eCommerce.

VOULEZ-VOUS EN SAVOIR PLUS?

Nos experts peuvent répondre à vos besoins en produits Amazon.

Michelle marketing de contenu

Content Marketing

Amazon Analytics

There are hundreds of thousands if not millions of products that are being searched at any given second. Have you ever wondered why certain products tend to come up when you search under particular terms, but products you are already familiar with in that same category seem to be harder to find? This is the world of marketing’s sacred art of content marketing. Content marketing combines keyword analysis, optimization, copy curation and visual media to not only effectively market your product…but also to allow it to rank extremely well in even the most common search results.
It’s not as simple as writing what you think you know about your product. Certain formulas and formats need to be tackled to ensure that your content outperforms the competition. We have been experts in Amazon content marketing, as well as content marketing on other marketplaces, for over half a decade. In that time, we have driven tens of millions of dollars in revenue for our clients. You can be sure that if you look under the under of any one of those clients their products are crafted, organized and marketed with an artisan’s touch. It is this type of attention to the detail that can be the difference in a SKU performing significantly well, nor not at all.
The end user wants to know about your product, and most users will spend only a few seconds reading what you have on offer before they move on. It is the psychology of mastering those first seconds that we are most equipped to handle. It does not matter if all you have are blurry product images and a brief description. We can help turn your product offering war-ready for any marketplaces you want to target.

Video Content

Creating engaging video content that captivates your audience’s attention is the goal of every content marketing project we take on. Each project starts with a client consultation to establish the goals, audience and tone of the content we want to create. We walk our clients through the story board process incorporating their wishes and feedback to create a great piece of video content that can be used for Amazon and their marketing on any channel.
Video content is the best way to engage audiences on social media platforms like Facebook, and utilizing this type of media within your sales funnels can help you educate more consumers about your brand and convert browsers into customers. Amazon also allows Amazon Vendor Central and Seller Central users to upload video content to their listings to help customers learn even more about the product in an easy to digest format. We recommend incorporating video content into every clients content marketing strategy and have the capabilities to help you build exactly what you need.
Our goals in the development phase are to establish the length of the launch, advertising targets, traffic sources, promotions and product optimization. Once these goals are established with our clients, we can create a plan that helps them easily understand what we will be doing. We continue to hold consultations with our clients throughout the development phase so that both sides are in full agreement on what needs to be done.

READY TO SCALE YOUR AMAZON SALES?

Get a free consultation from AMZ Advisers when you enter your information below

Imagery and Graphics

Our team at AMZ Advisers has loads of experience in the graphic design and photo editing departments, and we create stunning imagery and graphics for each of our Amazon clients. Every Amazon listing needs to have optimized photos that allow the customers to quickly understand the benefits and features of your product. Creating beautiful and helpful graphics and images is the goal we set for ourselves whenever we optimize an Amazon listing. We continue to incorporate graphic design and image editing into other aspects of our Amazon clients’ accounts through storefronts and Enhanced Brand Content or A+ Detail Pages as well.
Graphic design is a constantly ongoing process with Amazon listings and we make it easy for customers to understand what the priorities are. We explain exactly what our goals are for optimizing the images in their accounts, and set timetables with each client so they can expect when their images will be completed. Making the best photos for our clients is a consultative process and we constantly ask for feedback on the designs throughout the process to ensure that each client is happy with what our team has created.

Written Content

Reaching your customers across a variety of media is key to being successful in the long term. That is why it is important to develop text content just as much video and graphic content. Our focus for creating content is based on two factors: search engine optimization (SEO); and, designing for sales. All of the content that we create for our clients listings utilizes both of these factors to produce results for our clients in the form of increased traffic, customer engagement and, most importantly, sales. We guide customers along the sales journey with easy-to-follow and great-to-enjoy content that keeps them coming back for more.

What is Your Current Marketing Like?

The AMZ Adviser’s content team has every step of the customer experience under control, and always creates the highest quality video, graphic and written content for our clients. Content marketing is an opportunity for your business to build brand recognition and develop a loyal customer base over time. Not focusing on this area is being short-sighted and missing the bigger picture. Let our team at AMZ Advisers help you to create stunning content that will keep your brand growing overtime.

Contact us today if you need better content for your Amazon eCommerce company.

WANT TO KNOW MORE?

Our experts can help with your Amazon Product needs.

MikeContent Marketing