Planification d'inventaire

Planification d'inventaire

Nous comprenons l'importance de gérer correctement votre inventaire sur Amazon. C'est pourquoi nous travaillons en étroite collaboration avec nos clients pour faciliter la planification de l'inventaire pour Fulfillment by Amazon (FBA). Notre équipe utilise les données et prévisions de ventes pour créer des prévisions précises qui aident nos clients à garder leurs niveaux de stocks en stock. Cela facilite beaucoup le processus pour que nos clients comprennent la demande de leurs produits lorsqu'ils travaillent avec nous. Une gestion appropriée de vos niveaux de stock Amazon réduit le risque d'épuisement des stocks et augmente l'efficacité des stratégies marketing que nous développons avec chacun de nos clients.

Notre logiciel de reporting fournit des mises à jour hebdomadaires sur les niveaux d'inventaire FBA chaque lundi, ainsi que des prévisions à court terme précises vous permettant de maîtriser votre inventaire. Nous voulons aider nos clients à prendre les meilleures décisions concernant la quantité d’inventaire à maintenir tout en réduisant les risques de frais de stockage inutiles à long terme. Si vous maintenez votre âge et votre santé d'inventaire FBA à des niveaux optimaux, vous maximiserez votre capacité à utiliser Fulfillment by Amazon pour stocker des stocks, voire à mettre en œuvre vos autres canaux de vente via Amazon Multi-Channel Fulfillment.

Options de réalisation

Un aspect clé de la planification des stocks consiste à déterminer comment vos clients recevront leurs produits. L'option d'exécution choisie peut avoir un impact significatif sur tout, de la visibilité du produit aux coûts d'expédition. Les options principales que doit choisir chaque utilisateur Amazon Seller Central sont Fulfilled by Merchant (FBM) et Fulfilled by Amazon (FBA). Toutefois, des options supplémentaires telles que Seller Fulfilled Prime (SFP) permettent à chaque utilisateur de Seller Central de créer lui-même les produits tout en recevant le badge très convoité Amazon Prime sur ses annonces.

Les produits dotés du badge Amazon Prime ont généralement plus de visibilité sur les pages de résultats des moteurs de recherche que les produits FBM. Toutefois, les produits comblés par les marchands peuvent avoir le même succès sur la plate-forme en fonction de la catégorie de produit et de la concurrence avec les frais Fulfilled by Amazon supplémentaires. Avant de déterminer quelle option de réalisation est la meilleure, nous expliquons à chaque client le pour et le contre de toutes les options afin qu’il comprenne parfaitement ce qui est impliqué.

PRÊT À ÉCHELLE VOS VENTES AMAZONES?

Obtenez une consultation gratuite des conseillers AMZ lorsque vous entrez vos informations ci-dessous

Réapprovisionnement des stocks

Pouvoir envoyer physiquement l'inventaire aux centres de distribution Amazon est tout aussi important que de savoir quelle option d'exécution choisir. Nous avons intégré de nombreux clients qui n’ont pas suivi les étapes correctement et qui ont perdu des milliers de dollars de stocks dans des centres de traitement des commandes, qu'il a fallu des semaines, voire des mois, pour obtenir un remboursement. Entre-temps, ils ne vendaient toujours pas car tous leurs stocks est parti. Nous aidons chaque client dans lequel nous sommes embarqués à s’assurer qu’il comprend le fonctionnement de l’option Fulfilled by Amazon et de la manière correcte d’envoyer un inventaire sur Amazon afin d’éviter tout retard inutile.

Inventaire central des vendeurs Amazon

La gestion des stocks sur Amazon Vendor Central est nettement plus simple que sur la plate-forme Seller Central. Amazon utilise ses modèles de prévision d’inventaire internes et envoie des commandes à votre compte Vendor Central que vous pouvez ensuite exécuter. Déterminer le mode de paiement du réapprovisionnement des stocks est négocié dans les conditions de transport de vos accords avec le fournisseur. Vous serez soit prépayé s'il vous incombe de payer les frais d'expédition du fret vers les centres de distribution Amazon, soit de récupérer le montant payé par Amazon pour l'expédition et de vous facturer une indemnité de fret.

Obtenez votre gestion d'inventaire sur la bonne voie

Ne laissez pas votre entreprise continuer à perdre des opportunités de vente en raison d'une mauvaise gestion de vos stocks. Nous aidons des centaines de marques à gérer leurs stocks avec succès depuis des années et nous savons que notre expertise peut offrir un avantage incroyable à votre compte. Laissez-nous vous aider à améliorer la gestion de vos stocks sur Amazon dans le cadre de notre processus de gestion de compte holistique.

Contactez-nous aujourd'hui si vous avez besoin d'aide pour gérer votre inventaire Amazon plus efficacement.

VOULEZ-VOUS EN SAVOIR PLUS?

Nos experts peuvent répondre à vos besoins en produits Amazon.

MichelPlanification d'inventaire

Inventory Planning

Inventory Planning

We understand the importance of properly managing your inventory on Amazon, and that is why we closely work with our clients to facilitate inventory planning for Fulfillment by Amazon (FBA). Our team utilizes sales data and projections to create accurate forecasts that help our clients keep their inventory levels in stock. This makes the process much easier for our clients to understand their product demand during their time working with us. Properly managing your Amazon inventory levels reduces the risk of running out of inventory and increase the effectiveness of the marketing strategies that we develop with each of our clients.

Our reporting software provides weekly updates on FBA Inventory levels each Monday with accurate short-term forecasts that keep you on top of your inventory. We want to help our clients make the best decisions about the quantity of inventory to maintain while reducing the risk of facing unnecessary long-term storage fees. Keeping your FBA inventory age and health at optimal levels will maximize your ability to use Fulfillment by Amazon for storing inventory, and possibly even providing fulfillment for your other sales channels through Amazon Multi-Channel Fulfillment.

 

Fulfillment Options

A key aspect of inventory planning is determining how your customers will receive their products. The fulfillment option that is selected can have a significant impact on everything from product visibility to shipping costs. The primary options that each Amazon Seller Central user needs to choose between are Fulfilled by Merchant (FBM) and Fulfilled by Amazon (FBA). However, additional options like Seller Fulfilled Prime (SFP) give each Seller Central user the option to fulfill products themselves and still receive the coveted Amazon Prime badge on their listings.

Products with the Amazon Prime badge typically have more visibility on search engine results pages than FBM products. However, merchant fulfilled products can be just as successful on the platform depending on the product category and competition with the additional Fulfilled by Amazon fees. Before determining what fulfillment option is best, we walk each client through the pros and cons of all the options so that they fully understand what is involved

READY TO SCALE YOUR AMAZON SALES?

Get a free consultation from AMZ Advisers when you enter your information below

Inventory Replenishment

Being able to physically send the inventory into Amazon Fulfillment Centers is just as important as knowing what fulfillment option to select. We’ve onboarded many clients who have not followed the steps properly and as a result lost thousands of dollars of inventory at fulfillment centers which then took weeks or months to get reimbursed for – and in the meantime they still were not selling because all their inventory is gone. We help walk through every single client we onboard to make sure they understand how the Fulfilled by Amazon option works, and the correct way to send inventory into Amazon to avoid any unnecessary delays.

 

Amazon Vendor Central Inventory

Managing inventory on Amazon Vendor Central is significantly easier than on the Seller Central platform. Amazon utilizes their internal inventory forecasting models and sends purchase orders to your Vendor Central account that you can then fulfill. Determining how the replenishment of inventory will be paid for is negotiated in the Freight terms of your Vendor Central agreements. You will either be prepaid where it is your responsibility to pay for the freight shipping to Amazon fulfillment centers or collect where Amazon pays for the shipping and charges you a Freight Allowance.

 

Get Your Inventory Management on Track

Don’t allow your company to continue to lose sales opportunities due to mismanagement of your inventory. We have been helping hundreds of brands manage their inventory successfully for years, and we know that our expertise can provide an incredible benefit to your account. Let us help you improve your inventory management on Amazon as part of our holistic account management process.

 

Contact us today if you need help managing your Amazon inventory more effectively.

WANT TO KNOW MORE?

Our experts can help with your Amazon Product needs.

MikeInventory Planning