Amazon Pay-Per-Click (PPC) Advertising

Faire face aux défis de la publicité payée sur Amazon est quelque chose auquel tous les vendeurs et vendeurs Amazon sont confrontés à un moment donné. L'utilisation de la publicité sur Amazon peut aider votre marque à se démarquer de vos concurrents, à générer des ventes supplémentaires et même à améliorer le classement de vos produits sur les pages de résultats de moteurs de recherche. Développer des stratégies marketing efficaces et maximiser votre budget publicitaire sur Amazon est essentiel au succès à long terme de votre marque sur Amazon. AMZ Advisers comprend les défis auxquels les marques font face avec la publicité payée Amazon. C'est pourquoi nous aidons chaque client à créer une stratégie marketing qui atteigne les objectifs de chaque client, offre le meilleur retour sur investissement et augmente la visibilité de votre produit pour les clients Amazon.

Une grande partie de la confusion générée par Amazon Seller et Vendors provient simplement de la variété de plates-formes publicitaires créées par Amazon. Il est important de comprendre les différences entre Campaign Manager, Amazon DSP et Amazon Media Group. Même au-delà, savoir si les annonces de produits sponsorisées, les annonces de page d'affichage de produit ou les annonces de recherche par titre constituent la bonne utilisation de votre budget publicitaire ajoute davantage de complexité à l'équation. Nous avons l'expérience de tous les types de publicité disponibles sur Amazon. C'est pourquoi nous créons des stratégies publicitaires personnalisées qui répondent clairement aux objectifs de nos clients et peuvent être facilement suivies jusqu'à leur exécution.

Campaign Manager

La principale plate-forme publicitaire à laquelle les utilisateurs de Seller Central ont accès est le gestionnaire de campagne, que beaucoup désignent également par le terme "annonces sponsorisées" ou "produits sponsorisés". Le responsable de campagne a la possibilité de diffuser des annonces de produits sponsorisées et des annonces de recherche par titre. Chaque type de campagne peut vous aider à atteindre différents objectifs pour votre marque - du ciblage par mot clé spécifique à une exposition visuelle maximale. Une partie constante de nos relations avec les clients consiste à veiller à ce que nos campagnes actuelles de gestion de campagnes puissent contribuer à la croissance que nos clients recherchent.

Pour ce faire, nous effectuons une analyse approfondie des points de données actuels des clients afin de déterminer où concentrer les dépenses publicitaires, quels types de campagnes utiliser et quel type de stratégie de ciblage est le mieux adapté. Nous gérons actuellement plus de 1,000,000 en dépenses publicitaires mensuelles générant des ventes publicitaires supérieures à 8,000,000 chaque mois. Chaque compte vendeur central du client présente de nouveaux défis en matière de publicité et nous sommes toujours impatients de trouver les meilleures solutions.

PRÊT À ÉCHELLE VOS VENTES AMAZONES?

Obtenez une consultation gratuite des conseillers AMZ lorsque vous entrez vos informations ci-dessous

Amazon DSP

La plate-forme Amazon Demand Side, ou DSP, est généralement la plate-forme publicitaire utilisée par les fournisseurs et les éditeurs Amazon. Cette plateforme s'appelait auparavant Amazon Marketing Services et possède de nombreuses fonctionnalités identiques à celles de Campaign Manager. Toutefois, elle offre également la possibilité de diffuser des annonces graphiques de produit vous permettant de cibler des ASIN spécifiques sur lesquels vous souhaitez que vos annonces soient diffusées. Les stratégies de publicité sur Amazon DSP sont similaires à celles de Campaign Manager, mais les résultats sont encore plus importants pour les vendeurs Amazon, car la vente en gros à Amazon réduit davantage leurs marges bénéficiaires. Chez AMZ Advisers, nous avons une vaste expérience dans l’aide de fournisseurs aussi importants que les sociétés Fortune 50 à gérer des campagnes publicitaires efficaces et réussies sur la plate-forme Amazon DSP.

Amazon DSP permet également aux vendeurs Amazon de créer des vitrines uniques qui agissent comme des pages d'arrivée pour la plupart de leurs produits. Les vitrines de magasins ne sont disponibles que pour les vendeurs enregistrés, mais tout vendeur a la possibilité de créer une page de destination attrayante et attrayante qui lui permet de mettre en avant sa société, sa marque et ses produits. Un autre avantage des vitrines est un aperçu supplémentaire de la publicité qui vous permet de suivre les conversions de différentes sources de trafic. L'utilisation d'une vitrine peut vous aider à mesurer le succès de vos efforts publicitaires hors Amazon. Nous souhaitons la mettre en œuvre pour chaque client avec lequel nous travaillons.

Amazon Media Group

Les marques qui vendent sur Amazon peuvent également utiliser Amazon Media Group, une solution haut de gamme nécessitant des budgets commençant à 35,000. Chaque client qui utilise Amazon Media Group dispose d'un consultant Amazon qui l'aidera à comprendre le fonctionnement de la plate-forme et à créer une stratégie publicitaire adaptée à ses besoins. AMZ Advisers agit en tant que point de contact pour le groupe Amazon Media et aide les propriétaires de marque à naviguer dans les différentes options de publicité qui leur sont présentées. Nous avons aidé avec succès nos clients les plus importants à travailler avec Amazon Media Group pour créer des annonces graphiques et vidéo pour des réseaux tiers, afin d'aider nos clients à optimiser leurs ventes.

Trouver les bonnes solutions pour vous

La publicité sur Amazon est essentielle pour accroître votre présence et la notoriété de votre marque. Une publicité efficace positionnera vos produits devant le plus grand nombre de consommateurs possible, améliorera le classement biologique de vos produits au fil du temps et utilisera pleinement vos budgets publicitaires de la meilleure façon possible. Travailler avec une agence de publicité expérimentée telle que AMZ Advisers peut être l’essentiel pour vous démarquer de la foule.

Contactez-nous Aujourd'hui, si vous souhaitez en savoir plus sur la manière dont nous pouvons vous aider à faire de la publicité sur Amazon.

VOULEZ-VOUS EN SAVOIR PLUS?

Nos experts peuvent répondre à vos besoins en produits Amazon.

MichelAmazon Pay-Per-Click (PPC) Advertising

Amazon Pay-Per-Click (PPC) Advertising

Navigating the challenges of paid advertising on Amazon is something that every Amazon Seller and Vendor faces at some point. Utilizing advertising on Amazon can help your brand stand out from your competition, drive additional sales and even help your products rank better on search engine results pages. Developing effective marketing strategies and maximizing your Amazon advertising budget is vital to the long-term success of your brand on Amazon. AMZ Advisers understands the challenges that brands face with Amazon paid advertising and that is why we help every client create a marketing strategy that achieves each clients’ goals, provides the greatest return on investment and increases the visibility of your product to Amazon customers.

 

Much of the confusion that Amazon Seller and Vendors have simply comes from the variety of advertising platforms that Amazon has created. It is important to understand the differences between Campaign Manager, Amazon DSP and Amazon Media Group. Even beyond that, knowing whether sponsored product ads or product display page ads or headline search ads are the right use of your advertising budget adds more complexity to the equation. We’ve had experience with every type of advertising that Amazon has available. That is why we create custom advertising strategies that clearly meets our clients’ objectives and can be easily followed through to execution.

 

Campaign Manager

The main advertising platform that Seller Central users have access to is Campaign Manager, which many also refer to as Sponsored Ads or Sponsored Products. Campaign Manager has the ability to run both sponsored product ads and headline search ads. Each campaign type can help achieve different goals for your brand – from specific keyword targeting to maximum visual exposure. An ongoing part of our client relationships is ensuring that our current Campaign Manager campaigns can help achieve the growth our clients are looking for.

 

We do this through a deep-dive analysis of the clients’ current data points to determine where to focus the advertising spend, what types of campaigns to use and what type of targeting strategy is best. We currently manage over $1,000,000 of monthly advertising spend that generates greater than $8,000,000 in advertising sales each month. Every client Seller Central Account provides new advertising challenges and we are always looking forward to finding the best solutions.

READY TO SCALE YOUR AMAZON SALES?

Get a free consultation from AMZ Advisers when you enter your information below

Amazon DSP

The Amazon Demand Side Platform, or DSP, is typically the advertising platform utilized by Amazon Vendors and publishers. This platform was formerly known as Amazon Marketing Services and has many of the same features as Campaign Manager – however it also provides the chance to run product display ads allowing you to target specific ASINs you want your ads to show up on. The strategies of advertising on Amazon DSP are similar to Campaign Manager, but the outcomes are even more important to Amazon Vendors as selling wholesale to Amazon reduces their profit margins further. We at AMZ Advisers have extensive experience in helping vendors as large as Fortune 50 companies manage effective and successful advertising campaigns on the Amazon DSP platform.

 

Amazon DSP also allows Amazon Vendors to create unique storefronts to act as landing pages for many of their products. Storefronts are only available to brand registered Sellers, however any Vendor has the ability to create an attractive and engaging landing page that allows them to highlight their company, brand and products to consumers. Another benefit of storefronts is additional advertising insight that helps you to track conversions from different traffic sources. Using a storefront can help you measure the success of your off-Amazon advertising efforts, and is something we look to implement with every client we work with.

 

Amazon Media Group

Brands that sell on Amazon also have the ability to utilize Amazon Media Group – a high end solution that requires budgets starting at $35,000. Every client that utilizes Amazon Media Group is given an Amazon consultant to help them understand how the platform works and to help them create an advertising strategy that meets their needs. AMZ Advisers acts as a contact point for Amazon Media group and helps brand owners navigate the different advertising options presented to them. We have successfully helped our largest clients work with Amazon Media Group to create display and video ads for third party networks that help our clients maximize their sales.

 

Finding the Right Solutions for You

Advertising on Amazon is key to growing your presence and brand awareness. Effective advertising will position your products in front of as many consumers as possible, improve the organic ranking of your products over time and fully utilize your advertising budgets in the best way possible. Working with an experience advertising firm like AMZ Advisers can be the leg up you need to stand out from the crowd.

 

Contact us today if you are interested in learning more about how we can help you advertise on Amazon.

WANT TO KNOW MORE?

Our experts can help with your Amazon Product needs.

MikeAmazon Pay-Per-Click (PPC) Advertising