Stratégie de lancement de produit

Amazon Analytics

Mettre sur le marché de nouveaux produits sur Amazon et les rendre performants repose sur une stratégie audacieuse reposant sur deux bases: l'optimisation de la liste des produits et; construire rapidement un historique des ventes. Une bonne stratégie de lancement de produit doit être créée avec l'algorithme Amazon A9 à l'esprit. Passer de zéro historique de ventes à une base solide est le défi que de nombreux vendeurs et vendeurs Amazon ne parviennent pas à naviguer avec succès. Vous devez concevoir le lancement de votre produit Amazon de manière à maximiser le nombre de ventes dans un délai aussi bref que possible pour renforcer vos impressions, vos clics et vos ventes - et créer des listes optimisées pour convertir les acheteurs Amazon en clients.
La vaste expérience des conseillers d’AMZ en matière d’optimisation des listes, de stratégies de publicité et de marketing nous permet d’élaborer des stratégies de lancement puissantes pour nos clients sans leur coûter des profits inutiles. Nous aidons nos clients à créer un plan de jeu facile à utiliser, qui utilise à la fois des stratégies sur et hors plateforme. Chaque client dispose d'opportunités et de ressources uniques pour l'aider dans le lancement de son produit. Nous essayons également d'en apprendre davantage sur les actifs marketing de nos clients avant le lancement du produit. Cela nous permet de maximiser nos efforts, de réduire les pertes de produits inutiles et de faire en sorte que vos produits soient pleinement exploités plus rapidement.

Développement

La période de développement de la stratégie est celle où nous apprenons réellement à connaître et à comprendre nos clients, leurs entreprises et ce qui est le plus important pour eux. Une stratégie de lancement de produit nécessite de vendre initialement des produits à un prix inférieur au PDSF sur une période prolongée - ce qui peut signifier que vous pouvez perdre de l'argent, voire légèrement, pendant un certain temps. Il est difficile pour de nombreux vendeurs Amazon d’avaler et il est important que nos stratégies n’imposent pas un fardeau excessif à nos clients.
Nos objectifs en phase de développement sont d’établir la durée du lancement, les objectifs publicitaires, les sources de trafic, les promotions et l’optimisation des produits. Une fois que ces objectifs sont définis avec nos clients, nous pouvons créer un plan les aidant à comprendre facilement ce que nous allons faire. Nous continuons à consulter nos clients tout au long de la phase de développement afin que les deux parties s'accordent pleinement sur ce qui doit être fait.

PRÊT À ÉCHELLE VOS VENTES AMAZONES?

Obtenez une consultation gratuite des conseillers AMZ lorsque vous entrez vos informations ci-dessous

Exécution

En fonction des ressources que nous utiliserons pour le lancement, nous travaillons avec nos clients pour mettre en place la stratégie complète sur et hors de la plate-forme Amazon. Tout ce qui concerne la plate-forme Amazon est mis en place par nos équipes marketing, notamment des restrictions en matière de publicité, de promotions, de prix et de quantités, après optimisation complète des listes de produits. Nous disposons également des capacités et des partenariats nécessaires pour les implémentations hors plate-forme si votre équipe interne ne peut pas mettre en œuvre les stratégies elles-mêmes.

Internationaux

Nous travaillons avec nos clients pour nous assurer que la stratégie de lancement du produit se déroule sans encombre. Toutes les promotions, la publicité et les prix qui ont été configurés à l'avance entreront en vigueur simultanément, garantissant ainsi que votre lancement fonctionnera avec une efficacité maximale. Nous aidons nos clients à surveiller les résultats du lancement du produit en vérifiant l’emplacement dans les pages de résultats des moteurs de recherche et en mesurant les améliorations apportées à l’indexation des mots clés entre le lancement et l’après. Nos objectifs sont d'aider vos produits à devenir le produit le mieux classé de notre catégorie et nous guiderons votre société tout au long du processus.

Savez-vous comment lancer des produits sur Amazon?

Les lancements de produits peuvent faire la différence entre votre produit capturant sa juste part du marché ou languissant perdu dans les pages de résultats des moteurs de recherche. Nous facilitons la compréhension de chaque étape du lancement d'un produit et vous aidons à exécuter l'intégralité du processus. Ne perdez pas votre temps et vos produits à essayer des choses qui ne fonctionneront pas. Laissez-nous vous aider à placer vos produits au sommet des pages de résultats des moteurs de recherche sur Amazon.
Contactez-nous aujourd'hui si vous Avoir besoin d'aide lancer vos produits sur Amazon.

VOULEZ-VOUS EN SAVOIR PLUS?

Nos experts peuvent répondre à vos besoins en produits Amazon.

MichelStratégie de lancement de produit

Product Launch Strategy

Amazon Analytics

Bringing new products to the market on Amazon and making them successful takes a bold strategy that covers two bases: optimizing the product listing, and; building up a sales history quickly. A good product launch strategy needs to be created with the Amazon A9 algorithm in mind. Making the jump from zero sales history to a solid foundation is the challenge many Amazon Sellers and Vendors fail to navigate successfully. You need to design your Amazon product launch to maximize the number of sales in as short a time as possible to boost your impressions, clicks and sales – and build listings optimized to convert Amazon shoppers to customers.
The AMZ Advisers’ vast experience in listing optimization, advertising and marketing strategies allows us to build powerful launch strategies for our clients without costing them unnecessary profits. We help our clients create an easy to execute game plan that utilizes both on and off platform strategies. Each and every client has unique opportunities and resources to help in their product launch, and we try to learn as much about our clients’ existing marketing assets prior to the product launch. This allows us to maximize our efforts, reduce unnecessary product losses and get your products selling at their full potential sooner.

Development

The strategy development period is when we really get to know and understand our clients, their businesses and what is most important to them. A product launch strategy requires initially selling products at a below MSRP price over an-extended period of time – which can mean that you may be breaking even or even slightly losing money for a while. That’s difficult for many Amazon Sellers to swallow and it’s important that our strategies do not put an excessive burden on our clients.
Our goals in the development phase are to establish the length of the launch, advertising targets, traffic sources, promotions and product optimization. Once these goals are established with our clients, we can create a plan that helps them easily understand what we will be doing. We continue to hold consultations with our clients throughout the development phase so that both sides are in full agreement on what needs to be done.

READY TO SCALE YOUR AMAZON SALES?

Get a free consultation from AMZ Advisers when you enter your information below

Implementation

Depending on the resources that we will be using for the launch, we work with our clients to set up the full strategy on and off the Amazon platform. Everything involving the Amazon platform is set up by our marketing teams including advertising, promotions, pricing and quantity restrictions after we have fully optimized the product listings. We also have the capabilities and partnerships to help with off-platform implementations if your internal team cannot implement the strategies themselves.

Execution

We work with our clients to ensure that the full product launch strategy goes off without a hitch. All of the promotions, advertising and pricing that is set up ahead of time will go into effect simultaneously ensuring that your launch will work to maximum efficiency. We help our clients monitor the results of the product launch by checking placement on search engine results pages and measuring the keyword indexing improvements from before launch to after. Our goals are to help your products become the top ranked product in our category, and we will help guide your company through the entire process.

Do You Know How to Launch Products on Amazon?

Product launches can be the difference between your product capturing its fair share of the market, or languishing lost in search engine results pages. We make it easy to understand every step behind a product launch and help you execute through the entire process. Don’t waste your time and products trying things that will not work. Let us help you get your products to the top of search engine results pages on Amazon.
Contact us today if you need help launching your products on Amazon.

WANT TO KNOW MORE?

Our experts can help with your Amazon Product needs.

MikeProduct Launch Strategy