Optimisation du moteur de recherche Amazon

Optimisation du moteur de recherche Amazon

Le marché Amazon fonctionne de la même manière que les moteurs de recherche tels que Google et Bing en ce qu’il utilise un algorithme pour classer les produits sur le site Web. Le nom de cet algorithme est A9 et Amazon procède constamment à des ajustements afin de fournir les meilleurs résultats aux acheteurs Amazon. Comme l'indique le site Web d'A9:

«L'un des principes d'A9 est que la pertinence est dans les yeux du client et nous nous efforçons d'obtenir les meilleurs résultats pour nos utilisateurs. Une fois que nous avons déterminé quels éléments correspondent bien à la requête du client, nos algorithmes de classement les notent pour présenter les résultats les plus pertinents à l'utilisateur. ”

La citation explique essentiellement le fonctionnement du processus d’optimisation des moteurs de recherche (SEO) sur la plate-forme Amazon. Amazon se soucie de ses clients et son objectif est donc de mettre en avant les produits les plus pertinents en rapport avec le mot clé recherché. Le concept clé ici est la pertinence du produit, et signaler la pertinence du produit pour un mot clé spécifique est exactement ce qui vous permet d'afficher vos annonces en premier. Chez AMZ Advisers, nous avons une connaissance approfondie du fonctionnement d’A9 et de la manière dont nous pouvons aider à signaler la pertinence de l’algorithme. Notre objectif est d'optimiser chaque liste de clients pour la rendre la plus pertinente pour l'algorithme et permettre à nos clients de maximiser leurs ventes organiques au fil du temps.

Recherche de mots clés

La recherche approfondie de mots clés est le point de départ de l'optimisation d'une fiche Amazon. Nous analysons minutieusement la concurrence afin de compiler des listes de mots-clés possibles en utilisant différentes techniques, puis de renvoyer les listes pour déterminer les mots-clés les plus pertinents pour chaque liste de produits. Nos recherches sont effectuées à l'aide de techniques que nous avons développées et testées en temps supplémentaire afin de déterminer les meilleurs résultats possibles pour les mots clés. Depuis sa création, AMZ Advisers a optimisé les listes 500,000. Ce partenariat avec nos capacités analytiques nous a permis d’établir les meilleures pratiques pour effectuer des recherches de mots clés.

Pendant tout le processus d'optimisation, nous sommes totalement transparents avec nos clients. Nous fournissons à chaque client une copie de sauvegarde de son contenu existant dans tous les cas auxquels il souhaite revenir ultérieurement, une copie complète de toutes les recherches de mots clés que nous avons effectuées et une section détaillée des mots clés les mieux choisis. cibler. L’optimisation du référencement est un processus consultatif et il est important de pouvoir expliquer notre logique à nos clients afin qu’ils puissent avoir une vue d’ensemble de ce qu’implique l’optimisation. Les mots clés que nous acceptons de cibler sont ensuite utilisés pour créer le contenu Amazon SEO nécessaire pour être classé dans l'algorithme A9.

PRÊT À ÉCHELLE VOS VENTES AMAZONES?

Obtenez une consultation gratuite des conseillers AMZ lorsque vous entrez vos informations ci-dessous

Rédaction

Notre équipe dédiée de rédacteurs internes se chargera de la recherche de mots clés fournie et l'utilisera pour créer une copie de vente de haute qualité pour le titre, les puces et la description du produit. Nous n'embauchons que les rédacteurs les plus expérimentés dans la vente afin de créer un contenu de qualité non seulement pertinent pour l'algorithme A9, mais qui oblige également les acheteurs à acheter le produit. Les mots clés seuls ne signalent pas la pertinence de l'algorithme Amazon: les ventes et les conversions sont simplement plus importantes que les mots clés que vous utilisez dans votre liste. La création d'un contenu de mots clés à haute densité ne fera rien si le consommateur ne souhaite pas réellement essayer votre produit.

Notre équipe éditoriale examine chaque fiche afin de s’assurer que la ponctuation, la grammaire et la structure sont utilisées de manière à ce que chaque inscription se déroule sans encombre, du titre à la description du produit. Nous nous assurons que chaque fiche Amazon est optimisée pour le référencement et évitons les pratiques courantes et erronées de bourrage de mots clés. Nous sommes continuellement en contact avec nos clients pour obtenir leur approbation pour chaque liste optimisée, profiter de leurs commentaires et choisir leurs cerveaux pour des caractéristiques de produit uniques ou des attributs qui peuvent nous aider à créer un contenu encore meilleur.

Positionnement des mots clés

L'emplacement des mots-clés dans la liste optimisée a également un impact sur l'indexation au sein de l'algorithme Amazon. Semblable à la façon dont nous identifions les mots clés les plus utilisés dans vos annonces, nous identifions également les endroits où les mots clés les plus importants doivent figurer dans la liste afin de garantir leur meilleure identification par l'algorithme Amazon A9. Le référencement pour Amazon a de multiples facettes en ce qu'il nécessite des connaissances sur la manière d'effectuer des recherches de mots clés efficaces et de trouver un équilibre entre celui-ci et une excellente copie des ventes. En combinant cela avec le placement approprié des mots clés dans les différents champs de contenu, vous pouvez augmenter les ventes et les conversions et donner à votre produit une incroyable visibilité des résultats de recherche organiques.

Test partagé

L'examen continu de l'historique des performances et la recherche d'opportunités d'amélioration font partie de chaque relation client. Nous analysons quotidiennement les performances des clients et recherchons activement les cas de produits sous-performants ou en croissance inférieure à nos attentes. Cela pourrait nécessiter de mettre à l’essai, en utilisant différents mots ou copies, différents mots-clés, voire en concentrant davantage nos efforts de promotion et de publicité pour donner à la liste le dynamisme dont elle a besoin. Chez AMZ Advisers, nous cherchons constamment à développer la croissance de nos clients et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour assurer le succès de vos produits sur la plate-forme Amazon.

Vous écrivez votre propre contenu?

Une connaissance approfondie de l'algorithme A9 est extrêmement utile pour créer un contenu vendu sur Amazon. En utilisant la recherche par mot clé appropriée, vous garantissez le succès de vos produits. Toutefois, sans une copie convaincante des ventes qui engage les clients Amazon, vous ne pourrez pas suivre les conversions dont vous avez besoin pour progresser dans le classement des ventes. Laissez-nous vous aider à créer un contenu incroyable avec Amazon SEO qui permettra à vos produits de passer immédiatement aux pages de résultats des moteurs de recherche.

Contactez-nous Aujourd'hui, si vous avez besoin d'aide pour créer un meilleur contenu de référencement pour Amazon.

VOULEZ-VOUS EN SAVOIR PLUS?

Nos experts peuvent répondre à vos besoins en produits Amazon.

MichelOptimisation du moteur de recherche Amazon

Amazon Search Engine Optimization

Amazon Search Engine Optimization

The Amazon marketplace functions similarly to search engines like Google and Bing in that it utilizes an algorithm to rank products on the website. The name of that algorithm is A9 and Amazon is constantly making adjustments to the algorithm to provide the best results to Amazon shoppers. As the A9 website states:

“One of A9’s tenets is that relevance is in the eye of the customer and we strive to get the best results for our users. Once we determine which items are good matches to customer’s query, our ranking algorithms score them to present the most relevant results to the user.”

The quote essentially explains how the process of Search Engine Optimization (SEO) works on the Amazon platform. Amazon cares about its customers, and as a result its goal is to put the most relevant products related to the keyword they search in front of them. The key concept here is product relevancy, and signaling product relevancy for a specific keyword is exactly how you get your listings to show up first. We at AMZ Advisers have a deep understanding of how A9 works and how we can help signal relevancy to the algorithm. Our goal is to optimize every client listing to make it the most relevant for the algorithm and allows our clients to maximize their organic sales over time.

 

Keyword Research

In-depth keyword research is the starting point for optimizing any Amazon listing. We thoroughly analysis the competition to compile lists of possible keywords utilizing different techniques, and then cross reference the lists to determine what keywords are the most relevant for each product listing. Our research is performed using techniques that we have developed and tested overtime to determine the best possible keyword outcomes. Since it’s founding, AMZ Advisers has optimized over 500,000 listings and this partnered with our analytic capabilities has helped us established best practices for performing keyword research.

 

During the entire optimization process we are fully transparent with our clients. We provide each client with a backup copy of their existing content in any instance that they wish to revert back to in the future, a full copy of all the keyword research we have performed and a detailed section of what keywords we have determined are the best to target. Listing optimization is a consultative process and it is important to be able to explain our logic to our customers so that they can see the big picture of what is involved in optimization. The keywords that we agree to target are then used to create the Amazon SEO content needed to rank in the A9 algorithm.

READY TO SCALE YOUR AMAZON SALES?

Get a free consultation from AMZ Advisers when you enter your information below

Copywriting

Our dedicated team of in-house copywriters will take the keyword research that is provided and utilize it to create high-quality sales copy for the product title, bullet points and product description. We only hire the most experience sales copy writers to create great content that is not only relevant to the A9 algorithm, but also compels shoppers to purchase the product. Keywords alone do not signal relevancy to the Amazon algorithm – sales and conversions are just if not more important than the keywords you are using in your listing. Creating high density keyword content will do nothing if the consumer does not actually care to try your product.

 

Each listing is reviewed by our editorial team to ensure proper punctuation, grammar and structure is utilized to make every listing flow smoothly from the title down to the product description. We ensure that every Amazon listing is optimized for SEO and avoid common, and erroneous, practices of keyword stuffing. We are continuously in contact with our clients to get their approval for each optimized listing and enjoy getting their feedback, and picking their brains for unique product features or attributes that can help us create even better content.

 

Keyword Placement

The locations of the keywords within the optimized listing also has an impact on the indexing within the Amazon algorithm. Similar to how we identify what the top keywords are for your listings, we likewise identify where the top keywords need to go within the listing to ensure that they are picked up in the best way by the Amazon A9 algorithm. SEO for Amazon is multifaceted in that it requires knowledge of how to perform effective keyword research and balance that with great sales copy. Combining that with the proper keyword placement in the different content fields can lead to increased sales and conversions, and provide your product with incredible organic search results visibility.

 

Split Testing

Continually reviewing the performance history and looking for opportunities to improve is part of every client relationship. We analyze client performance on a daily basis, and actively look for instances where products are underperforming or not growing as much as we expect. This could require split testing different copy or keywords, even focusing more of our promotional and advertising efforts to give the listing the boost it needs. At AMZ Advisers, we look to constantly be providing growth for our clients and we will do everything within our power to make your products successful on the Amazon platform.

 

Are You Writing Your Own Content?

An in-depth knowledge of the A9 Algorithm is incredibly valuable when it comes to creating content that sells on Amazon. Utilizing proper keyword research sets your products up for success, but without convincing sales copy that engages Amazon customers you will not be able to follow through with the conversions you need to move up the sales rankings. Let us help you create incredible Amazon SEO content that will get your products moving up search engine results pages immediately.

 

Contact us today if you need help creating better SEO content for Amazon.

WANT TO KNOW MORE?

Our experts can help with your Amazon Product needs.

MikeAmazon Search Engine Optimization