Bientôt Disponible

Analyse et rapports

Notre logiciel exclusif d'analyse et de reporting est le moteur des stratégies les plus innovantes et modernes que nous avons mises en œuvre pour plus de 300 marques sur Amazon Marketplace.

Analyse des listes

Nous avons analysé plus de 25,000 annonces Amazon depuis nos débuts, ce qui nous a appris les fonctionnalités clés qui aideront votre annonce à gagner en classement sur Amazon et à générer plus de conversions.

Au cours de notre analyse des annonces, nous examinerons et noterons les différents éléments de votre annonce, y compris votre copie d'annonce, la conception de photos de la galerie, le contenu A +, l'emplacement publicitaire et l'évaluation globale de l'annonce. Notre rapport d'analyse des annonces évaluera non seulement votre annonce, mais plus important encore, il fournira des recommandations concrètes pour des améliorations.

$49

Analyse de marque

Ayant travaillé avec plus de 500 marques au cours des sept dernières années, nous avons eu accès à une quantité incroyable de données. 

Après avoir analysé autant de données, il nous est facile de comprendre pourquoi une marque réussit sur Amazon et pourquoi ce n'est pas le cas. Dans le cadre de ce processus, nous examinerons et évaluerons votre marque globale en analysant le contenu écrit, les éléments de conception, la stratégie publicitaire, le placement de marque et l'opportunité de marché. Cela vous aidera à mieux comprendre ce que vous devez faire pour réussir sur la plate-forme Amazon.

$99

Analyse du marché / de la concurrence

Depuis sept ans, nous créons des analyses complètes du marché et du paysage concurrentiel pour nos clients afin de comprendre nos marchés et d'élaborer des stratégies gagnantes pour nos clients.

Ces analyses ont été cruciales dans la création de plus de 150 entreprises à sept chiffres et au-delà pour nos clients.

Les commentaires sur ces analyses ont été excellents de la part des clients.Nous avons donc récemment décidé de les commercialiser en tant que service unique pour toute entreprise souhaitant acquérir plus de connaissances sur son marché afin de pouvoir développer des stratégies basées sur les données sur Amazon.

Nos analyses incluent une portée de tous les concurrents et des chiffres de vente dans leur espace. Il comprendra également les marchés des meilleurs vendeurs associés à leurs produits, les recherches ASIN et l'analyse complète du marché décomposant tous les prix, les BSR et les marques dans chacun des 10 à 15 principaux marchés associés à leurs produits. En plus de cela, pour chaque segment de marché que nous analysons, nous fournirons également les 30 meilleurs mots-clés avec leurs volumes de recherche à des fins de référencement et de publicité. 

$2500

Analyses HighBeam

HighBeam fournit des analyses prédictives puissantes conçues pour les détaillants de commerce électronique. 

De nombreux e-commerçants sont débordés de systèmes et de données, mais ils sont toujours à la recherche des bonnes informations pour prendre les meilleures décisions. HighBeam a créé un moyen organisé pour les entreprises de savoir ce qui se vend aujourd'hui et ce que vous vendez demain afin de commercialiser vos meilleurs clients. Le système fournit également des informations sur les achats et les stocks afin que vous ayez toujours des stocks à vendre, mais ne jamais trop acheter ni manquer de liquidités.

HighBeam a des intégrations avec des logiciels de compte tels que Quickbooks / Xero / Netsuite ainsi que des marchés de commerce électronique, notamment Shopify et Amazon. HighBeam vous permet de prendre de meilleures décisions sur les flux de trésorerie / crédit, les achats et la planification des stocks, la publicité et la planification trimestrielle promotionnelle et les prévisions des ventes.

en English
X

Coming Soon

Analysis & Reporting

Our proprietary Analysis and Reporting Software are the key drivers behind the most innovative and modern strategies that we’ve implemented for over 300 brands on the Amazon Marketplace.

Listing Analysis

We’ve analyzed over 25,000 Amazon listings since we started, which has taught us the key features that will help your listing gain ranking on Amazon and drive more conversions.

During our Listing Analysis, we’ll look at and grade the different pieces of your listing including your Listing Copy,Gallery Photo Design, A+ Content, Advertising Placement, and Overall Listing Assessment.  Our Listing Analysis Report will not only score your listing, but more importantly it will provide actionable recommendations for improvements.

$49

Brand Analysis

Having worked with over 500 brands in the last seven years, we’ve had access to an incredible amount of data. 

After analyzing this much data, it’s easy for us to understand why a brand is having success on Amazon and why they’re not.  As part of this process, we will look at and rate your overall brand by analyzing the Written Content, Design Elements, Advertising Strategy, Branding Placement, and Market Opportunity.  This will help you better understand what you need to do moving forward to be successful on the Amazon platform.

$99

Market/Competitive Analysis

For seven years we have been creating comprehensive market and competitive landscape analyses for our clients so we can understand our markets and build winning strategies for our clients.

These analyses have been crucial in creating over 150 seven figure businesses and beyond for our clients.

The feedback on these analyses have been great from clients so we’ve recently decided to bring them to market as a one off service for any company looking to gain more knowledge on their market so they can develop data driven strategies on Amazon.

Our Analyses include a scope of all competitors and sales numbers in their space.  It will also include Best Seller markets associated with their products, ASIN Lookups, and Comprehensive Market Analysis breaking down all pricing, BSRs and brands in each of the top 10-15 markets associated with their products.  In addition to this, for each market segment we analyze, we will also provide the top 30 phrase keywords with their search volumes for SEO and advertising purposes. 

$2500

HighBeam Analytics

HighBeam provides powerful predictive analytics designed for ecommerce retailers. 

Many e-retailers are overwhelmed with systems and data, and yet are still seeking the right information to make best decisions.  HighBeam has created an organized way for companies to know what is selling today and what you will be selling tomorrow so you market to your best customers. The system also provides purchase and inventory information so you always have inventory to sell, but never overbuy and run short of cash.

HighBeam has integrations with Account software like Quickbooks/Xero/Netsuite along with eCommerce marketplaces including Shopify and Amazon. HighBeam allows you to make better decisions on Cash Flow/Credit, Inventory Purchasing and Planning, Advertising and Promotional Quarterly Planning and Sales Forecasting.

en English
X