Bientôt Disponible

Extension APAC

L'équipe des conseillers AMZ possède une vaste expérience dans l'expansion des clients de la région Asie-Pacifique vers les plus grands marchés mondiaux d'Amazon et s'appuie sur nos équipes localisées pour aider à développer les meilleures stratégies de croissance spécifiques à la marque. Nous sommes également spécialisés dans le lancement de marques sur les marchés Asie-Pacifique d'Amazon en Australie, à Singapour et au Japon.

Les marques de commerce électronique à la croissance la plus rapide se trouvent en APAC et les opportunités transfrontalières sont infinies.

60% de toutes les ventes de commerce électronique en 2021 provenaient d'entreprises basées en Asie-Pacifique et la plupart n'ont même pas touché la surface pour capitaliser sur les opportunités du marché mondial. Gérer votre marque sur différents marchés à travers le monde est un travail à temps plein et l'équipe AMZ Advisers APAC est formée et dotée des ressources nécessaires pour gérer les complexités qui accompagnent les expansions mondiales sur de nouveaux marchés. 

Nos équipes situées aux États-Unis et en Thaïlande ont une compréhension de la marque et des stratégies interculturelles spécifiques à l'Asie pour aider à combler l'écart entre les différences de consommation et analyser spécifiquement chaque marché de consommation avant le lancement. Nous exploitons ensuite ces connaissances pour créer les annonces les plus converties et les plus visibles sur chaque marché afin d'augmenter les ventes.

La gestion des canaux

Localisation

Prix

Expansion du marché

Prix

Gestion complète de la publicité

en English
X

Coming Soon

APAC Expansion

The AMZ Advisers' team has extensive experience expanding clients in the Asia-Pacific region to Amazon’s largest global markets and relies on our localized teams to help develop the best brand-specific growth strategies. We also specialize in launching brands on Amazon’s Asia-Pacific markets in Australia, Singapore & Japan.

The fastest-growing eCommerce brands are in APAC & the cross-border opportunities are endless.

60% of all ecommerce sales in 2021 came from Asia-Pacific based companies & most have not even touched the surface on capitalizing on global market opportunities. Managing your brand in different markets around the world is a full-time job & AMZ Advisers APAC Team is trained & resourced to handle the complexities that come with global expansions into new marketplaces. 

Our teams located in the U.S. & Thailand have Asia-specific brand understanding & cross-cultural strategies to help close the gap between consumer differences & specifically analyze each consumer market before launching. We then leverage that knowledge to create the highest converting, most visible listings on every marketplace to grow sales.

Channel Management

Localization

Pricing

Marketplace Expansion

Pricing

Full Advertising Management

en English
X