Logiciel de révision

Azul-Rosa-Foto-Barco-Navegar-Blog-Banner-2.png

Évaluation, prix et recommandations de Feedback Genius [2020]

Notre travail chez AMZ Advisers est d'aider nos clients à se démarquer du reste de la foule. Une partie de la façon dont nous le faisons consiste à obtenir le plus d'avis et de visibilité sur la plate-forme Amazon. Bien qu'il soit plus difficile que jamais d'obtenir des avis sur Amazon, il existe des outils de base que nous utilisons pour aider nos clients à obtenir autant de `` preuves sociales '' que possible pour leurs listes.

L'un des outils que nous utilisons est Feedback Genius et nous utilisons cet outil depuis que nous avons commencé à vendre sur Amazon. C'est un produit que toute notre équipe connaît et que nous utilisons régulièrement avec nos clients pour aider à maximiser les avis sur leurs listes de produits.

Nous allons jeter un œil à ce que fait Feedback Genius, comment fonctionne Feedback Genius, aux fonctionnalités de Feedback Genius, aux prix, et nous fournirons nos recommandations et commentaires sur ce que nous aimons et n'aimons pas à propos du produit.

Pour en savoir plus
MichelÉvaluation, prix et recommandations de Feedback Genius [2020]

Connaissance et contenu d'initiés provenant du réseau de l'industrie du commerce électronique, d'Amazon et d'ailleurs.

Gratuit, il suffit de déposer votre email ci-dessous.

Review Software

Azul-Rosa-Foto-Barco-Navegar-Blog-Banner-2.png

Feedback Genius Review, Pricing, and Recommendations [2020]

Our job at AMZ Advisers is to help our clients stand out from the rest of the crowd. Part of the way we do that is by getting them the most reviews and visibility on the Amazon platform. Although it is more challenging now to get reviews on Amazon than ever before, there are some basic tools that we use to help our clients get as much ‘social proof’ as we can for their listings.

One of the tools that we use is Feedback Genius and we’ve been using this tool since we first started selling on Amazon. It is a product that our entire team is familiar with and that we use regularly with our clients to help maximize the reviews on their product listings.

We are going to take a look at what Feedback Genius does, how Feedback Genius works,  Feedback Genius’s features, pricing, and we’ll provide our recommendations and feedback on what we like and don’t like about the product.

Read More
MikeFeedback Genius Review, Pricing, and Recommendations [2020]

Insider knowledge and content from the nexus of the eCommerce industry, from Amazon and beyond.

Free, just drop your email below.