Cookie Policy

Jour d'ouverture Octobre 1, 2018
Cette politique de cookie explique comment AMZ Advisers, Inc. et ses sociétés affiliées, y compris, sans limitation, AMZ Advisers, LLC (collectivement dénommés «AMZ Advisers», «nous», «nous» et «la nôtre»), utilisent des cookies et des technologies similaires pour vous reconnaître. lorsque vous visitez nos sites Web, y compris sans limitation www.amzadvisers.com ainsi que les URL, les versions mobiles ou localisées et les domaines / sous-domaines connexes («Sites Web») et / ou notre application mobile («Application») et / ou notre plate-forme logicielle («Plateforme») suivants. Il explique en quoi consistent ces technologies et pourquoi nous les utilisons, ainsi que vos droits de contrôler notre utilisation.
Section 1. What are cookies?
Les cookies sont de petits fichiers de données placés sur votre ordinateur ou votre appareil mobile lorsque vous visitez un site Web, une application mobile ou utilisez une plate-forme en ligne. Les fournisseurs de services en ligne ont largement recours aux cookies pour faciliter et faciliter l’interaction entre les utilisateurs et les sites Web, les applications mobiles et les plates-formes en ligne, ainsi que pour fournir des informations relatives aux rapports.

Les cookies installés par le site Web et / ou l'application mobile et / ou le propriétaire de la plate-forme (dans ce cas, AMZ Advisers) sont appelés des «cookies propriétaires». Les cookies installés par des parties autres que le site Web et / ou l'application mobile et / ou le propriétaire de la plate-forme sont appelés «cookies tiers». Les cookies tiers permettent aux fonctionnalités ou fonctionnalités tierces d'être fournies sur ou via le site Web et / ou l'application mobile et / ou la plate-forme (par exemple, publicité, contenu interactif et analyses). Les parties qui configurent ces cookies tiers peuvent reconnaître votre ordinateur ou votre appareil à la fois lorsqu'il visite le site Web et / ou l'application mobile et / ou la plate-forme en question et également lorsqu'il visite certains autres sites Web et / ou applications mobiles et / ou plates-formes.
<Span>Section 2. Pourquoi utilisons-nous des cookies?
Nous utilisons des cookies propriétaires et tiers pour plusieurs raisons. Certains cookies sont nécessaires pour des raisons techniques au fonctionnement de nos sites Web et / ou de nos applications et / ou de notre plate-forme. Nous les désignons par le terme de cookies «essentiels» ou «strictement nécessaires». D'autres cookies nous permettent également de suivre et de cibler les intérêts de nos utilisateurs afin d'améliorer l'expérience de nos sites Web et / ou de nos applications et / ou de notre plateforme. Des tiers servent des cookies via nos sites Web et / ou applications et / ou plates-formes à des fins d'analyse et à d'autres fins.
<Span>Section 3. Qu'en est-il des autres technologies de suivi, telles que les balises Web?
Les cookies ne sont pas le seul moyen de reconnaître ou de suivre les visiteurs d'un site Web et / ou d'une application mobile et / ou d'une plateforme. Nous pouvons utiliser de temps à autre d'autres technologies similaires, telles que les balises Web (parfois appelées «pixels de suivi» ou «gifs clairs»). Ce sont de minuscules fichiers graphiques contenant un identifiant unique qui nous permet de reconnaître le moment où une personne a visité nos sites Web et / ou notre application et / ou notre plate-forme. Dans de nombreux cas, ces technologies reposent sur les cookies pour fonctionner correctement. Par conséquent, leur refus affectera leur fonctionnement.
<Span>Section 4. Servez-vous de la publicité ciblée?
Nous ne diffusons pas de publicité ciblée sur nos sites Web et les tiers ne pourront pas utiliser les informations relatives à vos visites sur ce site ou sur d'autres sites Web pour diffuser des publicités.
<Span>Section 5. Comment puis-je contrôler les cookies?
Vous avez le droit de décider d'accepter ou de refuser les cookies. Vous pouvez définir vos préférences en matière de cookies en cliquant sur les liens de désinscription appropriés fournis dans le tableau des cookies ci-dessus. Vous pouvez définir ou modifier les contrôles de votre navigateur Web pour accepter ou refuser les cookies. Si vous choisissez de refuser les cookies, vous pouvez toujours utiliser nos sites Web et / ou applications et / ou plates-formes, même si votre accès à certaines fonctionnalités et zones peut être restreint. Comme les moyens par lesquels vous pouvez refuser les cookies via les commandes de votre navigateur Web varient d'un navigateur à l'autre, vous devriez consulter le menu d'aide de votre navigateur pour plus d'informations. En outre, la plupart des réseaux de publicité vous offrent un moyen de vous désabonner des publicités ciblées. Si vous souhaitez en savoir plus, visitez le site http://www.aboutads.info/choices/ or http://www.youronlinechoices.com
<Span>Section 6. À quelle fréquence allez-vous mettre à jour cette politique de cookie?
Nous pouvons mettre à jour cette politique de cookie de temps à autre afin de refléter, par exemple, les modifications apportées aux cookies que nous utilisons ou pour d'autres raisons opérationnelles, légales ou réglementaires.

Veuillez donc consulter à nouveau cette politique de cookies régulièrement pour rester informé de notre utilisation des cookies et des technologies associées.

La date en haut de cette politique de cookie indique la date de la dernière mise à jour.
<Span>Section 7. Où puis-je obtenir de plus amples informations?
Si vous avez des questions sur notre utilisation des cookies ou d’autres technologies, veuillez nous envoyer un e-mail à l'adresse [EMAIL PROTECTED]
microCookie Policy

Cookie Policy

Effective day October 1, 2018
This Cookie Policy explains how AMZ Advisers, Inc. and its affiliates, including without limitation AMZ Advisers, LLC (collectively “AMZ Advisers”, “we”, “us”, and “ours”), use cookies and similar technologies to recognize you when you visit our websites, including without limitation www.amzadvisers.com and any successor URLs, mobile or localized versions and related domains / sub-domains (“Websites”) and/or our mobile application (“App”) and / or our software platform (“Platform”). It explains what these technologies are and why we use them, as well as your rights to control our use of them.
Section 1.  What are cookies?
Cookies are small data files that are placed on your computer or mobile device when you visit a website, mobile app or use an online platform. Cookies are widely used by online service providers to facilitate and help to make the interaction between users and websites, mobile apps and online platforms faster and easier, as well as to provide reporting information.

Cookies set by the website and/or mobile app and/or platform owner (in this case, AMZ Advisers) are called “first party cookies”. Cookies set by parties other than the website and/or mobile app and/or platform owner are called “third party cookies”. Third party cookies enable third party features or functionality to be provided on or through the website and/or mobile app and/or platform (e.g. like advertising, interactive content and analytics). The parties that set these third-party cookies can recognize your computer or device both when it visits the website and/or mobile app and/or platform in question and also when it visits certain other websites and/or mobile apps and/or platforms.
Section 2. Why do we use cookies?
We use first party and third-party cookies for several reasons. Some cookies are required for technical reasons in order for our Websites and/or App and/or platform to operate, and we refer to these as “essential” or “strictly necessary” cookies. Other cookies also enable us to track and target the interests of our users to enhance the experience on our Websites and/or App and/or platform. Third parties serve cookies through our Websites and/or App and/or platform for analytics and other purposes.
Section 3. What about other tracking technologies, like web beacons?
Cookies are not the only way to recognize or track visitors to a website and/or mobile app and/or platform. We may use other, similar technologies from time to time, like web beacons (sometimes called “tracking pixels” or “clear gifs”). These are tiny graphics files that contain a unique identifier that enable us to recognize when someone has visited our Websites and/or App and/or platform. In many instances, these technologies are reliant on cookies to function properly, and so declining cookies will impair their functioning.
Section 4. Do you serve targeted advertising?
We do not serve targeted advertising on our websites and third parties will not be able to use information about your visits to this and other websites to provide advertisements.
Section 5. How can I control cookies?
You have the right to decide whether to accept or reject cookies. You can exercise your cookie preferences by clicking on the appropriate opt-out links provided in the cookie table above. You can set or amend your web browser controls to accept or refuse cookies. If you choose to reject cookies, you may still use our Websites and/or App and/or platform though your access to some functionality and areas may be restricted. As the means by which you can refuse cookies through your web browser controls vary from browser- to-browser, you should visit your browser’s help menu for more information. In addition, most advertising networks offer you a way to opt out of targeted advertising. If you would like to find out more information, please visit http://www.aboutads.info/choices/ or http://www.youronlinechoices.com
Section 6. How often will you update this Cookie Policy?
We may update this Cookie Policy from time to time in order to reflect, for example, changes to the cookies we use or for other operational, legal or regulatory reasons.

Please therefore re-visit this Cookie Policy regularly to stay informed about our use of cookies and related technologies.

The date at the top of this Cookie Policy indicates when it was last updated.
Section 7. Where can I get further information?
If you have any questions about our use of cookies or other technologies, please email us at [email protected]
MikeCookie Policy