Contenu de marque amélioré / Pages de détail A +

Contenu de marque amélioré / Pages de détail A +

Amazon Seller Central et Amazon Vendor Central comportent de nombreuses fonctionnalités permettant à vos annonces de se démarquer de la concurrence. L'une de ces fonctionnalités est le contenu de marque amélioré sur Amazon Seller Central ou les pages de détail A + sur Amazon Vendor Central. Les deux fonctionnalités de chaque plate-forme fonctionnent essentiellement de la même manière, vous permettant de créer une page de contenu attrayante qui permet d’éduquer vos clients sur votre marque et votre produit. Ces pages remplacent essentiellement la section de description du produit de vos pages de liste de produits.

Chaque contenu de marque amélioré ou page de détails A + est créé à l'aide de sections de modèle permettant au vendeur de créer un contenu extrêmement personnalisable pour chaque page de produit. Ces fonctionnalités ajoutent une grande section à votre site Web qui peut vous aider de deux manières: 1), si elles sont correctement construites, elles peuvent être extrêmement accrocheuses et constituer une excellente ressource pédagogique pour les acheteurs Amazon; 2) peut aider à rendre plus difficiles à repérer d'autres sections telles que le produit associé, les vues des clients et les achats d'autres clients.

Nous travaillons spécifiquement avec chaque client pour déterminer quels produits pourraient bénéficier le plus de l'ajout du contenu amélioré de la marque / des pages de détails A +. Après une consultation pour déterminer quels sont les principaux arguments de vente et caractéristiques de chaque produit, nos concepteurs graphiques expérimentés ont créé des images et des infographies personnalisées qui peuvent mettre en évidence les arguments de vente de vos produits. Nos rédacteurs talentueux en préparent une copie qui aide votre produit à vendre davantage. Nous combinons ensuite tout et gérons le processus pour que les pages soient approuvées sur Amazon.

PRÊT À ÉCHELLE VOS VENTES AMAZONES?

Obtenez une consultation gratuite des conseillers AMZ lorsque vous entrez vos informations ci-dessous

Le contenu de marque amélioré sur la plateforme Seller Central vous permet également de créer des vidéos de téléchargement qui figureront sur les photos de vos produits en haut de la page. L'ajout de vidéos à votre liste peut être un autre moyen d'attirer l'attention des acheteurs et de leur fournir des informations détaillées sur les principales caractéristiques du produit. Notre équipe de contenu peut aider les clients à créer du contenu vidéo et les guider tout au long du processus, de l’idée à la réalisation. Nous aidons à créer le scénarimage, à sélectionner le contenu visuel et à fournir tous les services de montage et de compilation afin de fournir une vidéo de haute qualité qui aidera à convertir les acheteurs Amazon en clients.

Créez un contenu de marque amélioré et des pages de détails A + captivants pour convertir les acheteurs en clients

Les fonctionnalités d'AMZ Advisers peuvent vous aider à créer un nouveau contenu incroyable qui peut donner vie à vos pages de liste de produits Amazon. Nous créons des pages Enhanced Brand Content et A + Detail pour tous nos clients dans le cadre de la stratégie marketing globale créée lors de l'intégration de chaque client. Nos concepteurs, rédacteurs et créateurs de contenu expérimentés possèdent toutes les compétences nécessaires pour développer les pages de haute qualité dont vous avez besoin pour vous démarquer de la concurrence. Comme nous le faisons pour tous les aspects de nos relations avec les clients, nous guidons chaque client tout au long de son parcours pour créer un contenu de qualité - en expliquant chaque étape du processus pour qu'ils aboutissent à un contenu qui a fière allure et que leurs clients vont adorer.

Contactez-nous Si vous avez besoin d'aide pour créer un meilleur contenu pour vos listes Amazon Seller Central et Vendor Central.

VOULEZ-VOUS EN SAVOIR PLUS?

Nos experts peuvent répondre à vos besoins en produits Amazon.

MichelContenu de marque amélioré / Pages de détail A +

Enhanced Brand Content/A+ Detail Pages

Enhanced Brand Content/A+ Detail Pages

There are many features in both Amazon Seller Central and Amazon Vendor Central that help your listings to stand out from the competition. One of these features is Enhanced Brand Content on Amazon Seller Central, or A+ Detail Pages on Amazon Vendor Central. The two features on each platform function essentially the same – allowing you to create an eye-catching content page that helps educate your customers about your brand and product. These pages essentially replace the product description section of your product listing pages.

 

Each Enhanced Brand Content or A+ Detail Page is created using template sections that allow the seller to build extremely customizable content for each product page. These features add a large section to your website that can help in two ways: 1) when built properly they can be extremely eye-catching and a great educational resource for Amazon shoppers; 2) can help to make other sections such as related product, other customer views and other customer purchases harder to spot.

 

We specifically work with each client to determine which products could benefit the most from having the Enhanced Brand Content/A+ Detail Pages added. After a consultation to determine what the main selling points and features of each product is, we have our skilled graphic designers created customized images and infographics that can highlight the selling points of your products and our talented copywriters prepare copy that helps your product sell more. We then combine everything and manage the process to get the pages approved on Amazon.

READY TO SCALE YOUR AMAZON SALES?

Get a free consultation from AMZ Advisers when you enter your information below

Enhanced Brand Content on the Seller Central platform also allows you to create an upload videos that will be feature in your product photos at the top of the page. Adding videos to your listing can be another way to capture the attention of shoppers and provide them with detail information about what the main features of the product are. Our content team can help clients create video content and guide them along the process from idea to completion. We help create the storyboard, select visual content and provide all the editing and compilation services to provide a high-quality video that will help convert Amazon shoppers into customers.

 

Create Eye Catching Enhanced Brand Content and A+ Detail Pages to Convert Shoppers into Customers

Our capabilities at AMZ Advisers can help you create incredible new content that can bring your Amazon product listing pages to life. We create Enhanced Brand Content and A+ Detail pages for all of our customers as part of the broader marketing strategy that is created when we onboard every client. Our experienced designers, copywriters and content creators have all the skills necessary to develop the high-quality pages you need to stand out from the competition. As we do with every aspect of our client relationships, we guide each and every client along the route to create great content – explaining each and every step along the way so they end up with content that looks great and their customers will love.

 

Contact us today if you need help creating better content for your Amazon Seller Central and Vendor Central listings.

WANT TO KNOW MORE?

Our experts can help with your Amazon Product needs.

MikeEnhanced Brand Content/A+ Detail Pages