Gestion du marché mondial

Gestion du marché mondial

Amener votre marque sur différents marchés Amazon à travers le monde a été simplifié sur la plateforme Amazon Seller Central. Il est facile de vous inscrire à de nouveaux comptes sur le marché et de répertorier vos produits à l'aide de la fonctionnalité «Vendre globalement» proposée aux utilisateurs d'Amazon Seller Central. De même, les utilisateurs d'Amazon Vendor Central peuvent contacter leurs responsables de fournisseurs et demander l'accès à un nouveau compte Amazon Vendor sur les marchés qu'ils souhaitent ouvrir. Pour réussir sur les marchés internationaux Amazon, il ne suffit pas de placer vos produits sur le marché et de voir ce qui se passe.

Vendre à l'échelle mondiale sur les plateformes Amazon soulève un certain nombre de problèmes, le principal étant les différences de langue entre certains marchés. Vous pouvez également avoir une capacité limitée à mettre en œuvre certaines des choses qui vous ont permis de réussir sur le marché américain. Par exemple, certains marchés ne disposent pas des puissants outils marketing que beaucoup de vendeurs utilisent pour créer des stratégies promotionnelles. Et cela ne tient même pas compte des implications réglementaires et fiscales que la vente sur les marchés étrangers vous oblige à respecter. Depuis des années, les conseillers d’AMZ emmènent nos clients avec succès sur différents marchés Amazon. Nous connaissons nombre des obstacles qui se présenteront dans le processus et la manière de les gérer. Nous pouvons ainsi guider votre entreprise vers le succès sur le plan international sur Amazon.

Défis linguistiques

Le principal défi auquel sont confrontés tous les vendeurs Amazon ou Amazon est les différences de langue de la vente dans différents pays. Le contenu que vous avez peut-être créé sur la plate-forme américaine pourrait être puissant, mais sans pouvoir modifier le contenu de manière contextuelle pour une langue ou un marché différents, cela pourrait être totalement inutile. De nombreux clients avec lesquels nous avons travaillé dans le passé pensent qu'il est aussi simple que de brancher le contenu dans un outil de traduction, puis de le réutiliser dans Seller Central. Cela a souvent pour conséquence que vos annonces stagnent en Europe et ne se transforment pas en une source de revenus importante.

Alors que les marchés européens sont nettement plus petits et que les achats en ligne n’ont toujours pas atteint le niveau atteint comme aux États-Unis, cela ne signifie pas que vous ne devriez pas prendre ces canaux au sérieux. C’est précisément pourquoi notre équipe chez AMZ Advisers a élargi son équipe pour inclure des rédacteurs de contenu natifs dans d’autres langues. Le personnel d'AMZ Advisers est disponible en anglais, français, allemand, portugais et espagnol et est disponible pour produire le contenu dont vous avez besoin pour le marché que vous ciblez. Produire du contenu dans une langue étrangère et être en mesure de communiquer avec d'autres locuteurs de cette langue nécessite une compréhension approfondie des normes culturelles et de la messagerie. C'est l'une des raisons pour lesquelles nous avons également élargi notre équipe à l'international.

PRÊT À ÉCHELLE VOS VENTES AMAZONES?

Obtenez une consultation gratuite des conseillers AMZ lorsque vous entrez vos informations ci-dessous

Sélection des marchés

Le commerce électronique en est encore à ses débuts en Europe - toutefois, certains marchés sont certainement plus avancés en ce qui concerne les achats en ligne. Amazon continue de miser sur le renforcement de sa présence internationale au Royaume-Uni, en Allemagne et en France et nous pensons que ces solutions offrent de formidables opportunités pour commencer à élargir vos offres Amazon au niveau international. De nouveaux marchés s'ouvrent souvent et des pays tels que l'Australie, le Brésil, le Mexique et le Japon offrent des possibilités incroyables pour la croissance future des offres Amazon. Nous sommes et avons travaillé sur bon nombre de ces marchés et pouvons vous aider à choisir les meilleures opportunités d'expansion internationale sur Amazon.

Remplissage

L’utilisation d’Amazon peut générer certaines obligations fiscales dont vous aurez besoin de discuter davantage avec vos comptables et vos avocats pour les comprendre. Cependant, la sélection de certaines options sur Amazon peut minimiser ou augmenter vos obligations fiscales. Par exemple, pour vendre sur les marchés européens amazoniens et utiliser Fulfillment par Amazon, vous devez sélectionner l'une des trois options suivantes: acheminement paneuropéen; Inventaire multi-pays, et; Réseau européen d'exécution. L'option que vous choisissez peut avoir un impact considérable sur vos obligations fiscales via Amazon et doit faire l'objet d'une discussion approfondie avec vos conseillers appropriés. Les conseillers d'AMZ et ses sociétés affiliées ne fournissent pas de conseils en matière fiscale et ne constituent que des informations générales.

Prenez votre marque mondiale

Amazon a rendu incroyablement facile la visibilité de vos produits au niveau international en utilisant leur plate-forme. Amazon Sellers et Amazon Vendors sont confrontés à de nombreux pièges lorsqu'ils ouvrent des marchés outre-mer. Il est important de consulter les conseillers appropriés du point de vue fiscal, mais il est également important de consulter le conseiller approprié pour savoir comment commercialiser et vendre vos produits sur les marchés internationaux d'Amazon. Laissez-nous vous aider à intégrer vos annonces à l’international et à optimiser votre contenu pour réussir sur le marché de votre choix.

Contactez-nous aujourd'hui si vous avez besoin d'aide pour répertorier et vendre vos produits sur les marchés internationaux d'Amazon.

VOULEZ-VOUS EN SAVOIR PLUS?

Nos experts peuvent répondre à vos besoins en produits Amazon.

MichelGestion du marché mondial

Global Marketplace Management

Global Marketplace Management

Bringing your brand to different Amazon marketplaces around the world has been made simple on the Amazon Seller Central platform. It is easy to sign up for new marketplace accounts and list your products utilizing the “Sell Globally” feature available to Amazon Seller Central users. Likewise, Amazon Vendor Central users can reach out to their Vendor Managers and request access to a new Amazon Vendor account in the marketplaces that they would like to open. Being successful on the international Amazon marketplaces isn’t just about put your products up there and seeing what happens however.

 

Selling globally on the Amazon platforms leads to a number of challenges – with the primary one being language differences between some marketplaces. You may also have limited ability to implement some of the things that made you successful on the US marketplace. For example, some marketplaces don’t have some of the powerful marketing tools that many sellers use to create promotional strategies. And that’s not even considering regulatory and tax implications that selling in foreign market places requires you to abide by. We at AMZ Advisers have been successfully taking our clients to different Amazon marketplaces for years. We know many of the obstacles that will come along in the process and how to handle them, and can guide your business to success internationally on Amazon.

 

Language Challenges

The primary challenge that any Amazon Vendor or Amazon Seller has is the language differences of selling in different countries. The content you may have created on the US platform could be strong, but without being able to contextually change the content for a different language or marketplace is could be completely worthless. So many clients we have worked with in the past believe it is as simple as plugging the content into a translation tool and then re-using it in Seller Central. Many times, this only leads to your listings stagnating in Europe and not turning into a significant revenue stream.

 

While the European marketplaces are significantly smaller and eCommerce purchasing still has not reached levels like in the US, that does not mean you should not take these channels serious. That is exactly why our team at AMZ Advisers has expanded our team to include content writers native in other languages. AMZ Advisers has English, French, German, Portuguese and Spanish speakers on staff and available to produce the content you need for the marketplace you are targeting. Producing content in a foreign language and being able to connect with other speakers of that language requires in-depth understanding of cultural norms and messaging, and is one of the reasons we have expanded our team internationally as well.

READY TO SCALE YOUR AMAZON SALES?

Get a free consultation from AMZ Advisers when you enter your information below

Selecting Marketplaces

Ecommerce is still in its early phases in Europe – however certain marketplaces are certainly further advanced when it comes to online purchasing. Amazon is continuing to focus on growing its international presence in the UK, Germany and France and we believe that these are provide great opportunities to get started with expanding your Amazon offerings internationally. New marketplaces are opening often, and countries like Australia, Brazil, Mexico and Japan provide incredible opportunity for the future growth of Amazon offerings. We are and have worked across many of these marketplaces and can help you select where the best opportunities for international expansion on Amazon lie.

 

Fullfillment

Utilizing Amazon fulfillment can create certain tax liabilities that you will need to discuss further with your accountants and lawyers to understand. However, selecting certain options on Amazon can minimize or increase your tax liabilities. For example, selling on the Amazon European Marketplaces and using Fulfillment by Amazon requires you to select one of three options: Pan-European Fulfillment; Multi-Country Inventory, and; European Fulfillment Network. The option you select can have a drastic impact on your tax liabilities through Amazon and should be fully discussed with your appropriate advisors. AMZ Advisers and its affiliates do not provide tax advice and this is only intended to be general information.

 

Take Your Brand Global

Amazon has made it incredibly easy to make your products visible internationally using their platform. There are many pitfalls that Amazon Sellers and Amazon Vendors face when opening markets overseas. It’s important to consult the appropriate advisors from any tax standpoint, but it’s also important to consult with the appropriate advisor to understand how to market and sell your products in Amazon’s International Marketplaces. Let us help you take your listings international and optimize your content to be successful in any marketplace you choose.

Contact us today if you need help listing and selling your products on Amazon’s International Marketplaces.

WANT TO KNOW MORE?

Our experts can help with your Amazon Product needs.

MikeGlobal Marketplace Management