Sourcing de produits

Sourcing de produits

Avoir une stratégie de développement de produits et d’approvisionnement chaque année fait partie intégrante de la croissance d’une entreprise. Toute entreprise vendant sur Amazon qui ne consacre pas de ressources au développement de nouveaux produits est une entreprise en retard sur ses concurrents. Rechercher de nouveaux produits sur votre marché afin de créer une gamme de produits suffisante donnera également à vos clients plus de confort en sachant que vous êtes une marque établie dans la catégorie, ce qui les incitera encore plus à rester avec vous.

AMZ Advisers a été en mesure de mettre en place un solide plan d’approvisionnement pour ces clients, les aidant à identifier les opportunités sur leur marché et à se démarquer de la concurrence. Pour les clients intéressés, nous analysons leurs marchés respectifs pour les aider à comprendre où de nouvelles opportunités se présentent sur leur marché, afin de pouvoir travailler avec leur équipe afin de tirer parti de ce nouveau marché avant que davantage de concurrence ne survienne. Nous décomposons les différents processus que nous utilisons. pour aider avec le développement de produits et le sourcing ci-dessous.

Comprendre votre client

Dans notre processus de qualification des clients, lorsque nous parlons avec plus de sociétés 100 un mois par mois, nous sommes toujours surpris de constater à quel point peu d'entreprises comprennent vraiment qui est leur consommateur cible. Dans notre agence, notre équipe s’efforce de connaître votre client idéal et de bien comprendre ses décisions d’achat. Pour ce faire, notre logiciel exclusif que nous avons conçu pour nous montrer les données démographiques exactes de notre client amazon pour ce client, notamment le sexe, la géographie, le moment de l'achat et bien plus encore. Ces informations nous permettent d’évaluer plus en profondeur ce client et de rechercher les domaines dans lesquels cette personne s’engage le plus en ligne, tels que les groupes Facebook, les forums en ligne, les podcasts, etc.

A travers ces forums, nous essayons d'écouter ce client en particulier et ce qui l'intéresse le plus à l'époque pour voir comment il s'aligne sur nos produits et les futurs produits que nous prévoyons de lancer. Écouter votre client et comprendre ses problèmes peut être l'atout le plus précieux pour une entreprise et très peu d'entreprises s'efforcent de le faire correctement.

PRÊT À ÉCHELLE VOS VENTES AMAZONES?

Obtenez une consultation gratuite des conseillers AMZ lorsque vous entrez vos informations ci-dessous

Recherche des concurrents

Un autre domaine dans lequel nous pensons pouvoir gagner beaucoup d’informations concerne nos concurrents. Analyser nos concurrents parmi les meilleurs du marché jusqu’aux start-ups qui viennent de lancer leur premier produit sur ce même marché. Nous compilerons des analyses des ventes pour montrer à nos clients ce que chaque concurrent fait en termes de ventes sur Amazon par SKU. À partir de ces données, nous pourrons voir ce qui fonctionne le mieux pour ce client et compiler plus avant les produits les plus performants du marché.

Lors de l'évaluation des meilleurs produits sur le marché, nous chercherons à comprendre pourquoi ils réussissent en examinant la taille de la concurrence, le calendrier de lancement du produit, la conception du produit / emballage, la profondeur du marché et la qualité. D'autre part, nous chercherons également à comprendre comment ce produit pourrait être meilleur en lisant plus en ligne à ce sujet et en lisant chaque critique négative du produit sur Amazon. Ces données peuvent être très utiles lors de la détermination de la stratégie de développement de produit pour l’année à venir.

Produit Design

Votre consommateur cible ne se promène plus dans les magasins de détail en prenant le temps d'évaluer chaque produit pour déterminer celui qui répond le mieux à leurs besoins. En tant qu'entreprise vendant sur Amazon, vous ne disposez plus que de quelques secondes pour attirer l'attention des consommateurs lorsqu'ils font défiler leur page de recherche. Les consommateurs accorderont toujours une grande importance aux avis, aux évaluations et aux prix, mais la première chose qui retiendra leur attention pourrait très bien être l’apparence du produit ou la différenciation entre les concurrents qui se détachent sur la page.

Nous nous soucions de la croissance de nos clients, nous avons donc mis tout en œuvre pour les aider dans ce processus et nous nous assurons que les futurs produits qu'ils proposent sont différenciés sur le marché et attractifs pour les yeux. Ces considérations sont à la base de la mise en place d’une excellente stratégie d’approvisionnement / développement pour les prochains mois 12 sur Amazon.

Avez-vous un plan d’approvisionnement en produits?

Nous avons créé des entreprises de chiffres 7 pour les clients à partir de zéro sur Amazon et une partie importante de ce succès provient de la stratégie de développement de nouveaux produits afin que nous puissions avoir confiance en notre lancement le moment venu.

Contactez-nous aujourd'hui si vous avez besoin d'aide pour élaborer un plan solide d'approvisionnement en produits.

VOULEZ-VOUS EN SAVOIR PLUS?

Nos experts peuvent répondre à vos besoins en produits Amazon.

MichelSourcing de produits

Product Sourcing

Product Sourcing

Having a product development and sourcing strategy each year is integral for a companies’ growth. Any company selling on Amazon that is not dedicating resources to new product development is a company that is falling behind their competitors. Sourcing new products within your market to build out a sufficient product line will also give your customers more comfort in knowing you are an established brand within the category further enticing them to stick with you.

Ranging from investors looking to get started selling on Amazon to established Fortune 500 brands, AMZ Advisers has been able to put together a robust sourcing plan for these clients helping them identify opportunities within their market and gain an edge on competition. For clients interested, we analyze their respective markets to help them understand where new opportunities are popping up in their market so they can work with their team to take advantage of that new market before more competition comes in. We break down the different processes we use to help with product development and sourcing below.

Understanding Your Customer

In our client qualification process, while speaking to over 100 companies a month we are always surprised to see how few companies really understand who their target consumer really is. At our agency, our team works to get to know your ideal customer and really understand their purchasing decisions. One way we do this is through our proprietary software we have built to show us the exact demographics of our amazon customer for that client which include gender, geography, time of purchase and more. This information gives us ability to further assess this customer and research the areas which this person engages most online be that Facebook groups, online forums, podcasts etc.

Through these forums we try to listen to this particular customer and what they are most interested in at the time to see how that line up with our products and future products we plan to launch. Listening to your customer and understanding the issues they are having can be the most valuable asset to a business and very few businesses make an effort to do this the right way.

READY TO SCALE YOUR AMAZON SALES?

Get a free consultation from AMZ Advisers when you enter your information below

Competitor Research

Another area where we believe we can gain a lot of intel is in our competitors. Analyzing our competitors from the best in the market all the way the startups who just launched their first product in this same market. We will compile sales analyses to show our clients what each competitor is doing in sales on Amazon per SKU. From this data we will be able to see what is working best for that client and further compile the top products doing well in the market.

In assessing top products in the market, we will seek to understand why they are successful by looking at competitor size, product launch timeline, product/packaging design, market depth, and quality. On the other hand, we will also seek to understand how this product could be better by reading about it further online and reading each negative review on Amazon about the product. That data can be so valuable when determining product development strategy for coming year.

Product Design

No longer is your target consumer strolling through retail stores taking their time to asses each product to figure out what is best for their needs. As a business selling on Amazon, you now have only a couple seconds to catch a consumer’s eyes as they scroll down their search page. Consumers will always take reviews, review rating and price into high consideration but the first thing that catches their eye could very well be a product look or differentiation among competition sticking out on the page.

We care about our clients’ growth so we put our best foot forward in trying to help them through this process and make sure that the future products they are putting out exhibit differentiation in the market and attractive to the eye. These considerations are the foundation for building a great sourcing/development strategy for the coming 12 months on Amazon.

Do You Have a Product Sourcing Plan?

We have built 7 figure businesses for clients from scratch on Amazon and a major part of that success has come from strategy around new product development so we can be confident in our launch when the time comes.

Contact us today if you need assistance in developing a strong product sourcing plan.

WANT TO KNOW MORE?

Our experts can help with your Amazon Product needs.

MikeProduct Sourcing