Protégez votre compte avec Amazon Suspension Insurance

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Assurance suspension Amazon

Avez-vous une assurance suspension Amazon pour protéger votre entreprise Amazon?

Si vous êtes un commerçant de commerce électronique sur Amazon, vous connaissez l'importance d'être proactif sur la responsabilité du fait des produits et le risque de suspension. Aux côtés de Assurance responsabilité de produits et Assurance responsabilité civile générale, vous avez besoin d'une assurance suspension Amazon pour protéger votre entreprise sur Amazon.

Cette nouvelle ligne de couverture pour les vendeurs Amazon offre une couverture par une compagnie d'assurance pour les dépenses monétaires en cas de suspension.

Dans cet article, nous discuterons de l'assurance suspension d'Amazon et de son fonctionnement. En outre, nous discuterons de ce que les vendeurs doivent savoir sur la suspension d'Amazon et comment l'éviter.

Qu'est-ce que l'assurance suspension Amazon?

L'assurance suspension d'Amazon est un nouvel ajout dans la gamme de couverture pour les vendeurs sur le marché Amazon. L'essentiel est que les agences d'assurance couvriront vos dépenses monétaires si votre compte Amazon est suspendu.

Matt Lovell et Lori Jurans de Assurance WELL, tout en partageant quelques conseils sur l'assurance e-commerce lors d'un récent webinaire, a proposé une solution pour la suspension de compte Amazon. WELL propose une assurance de suspension d'Amazon pour les marchands de commerce électronique vendant sur Amazon pour aider à payer les frais généraux de fonctionnement si le magasin des marchands est suspendu.

Comment ça fonctionne ?

Selon Lovell, c'est la première fois qu'une police d'assurance est disponible pour aider les vendeurs à protéger leurs activités Amazon en couvrant les dépenses d'exploitation normales. Il déclare: «Nous avons travaillé très dur pour vous proposer une assurance suspension abordable et évolutive… Nous pensons que cette police est un atout très précieux pour tout détaillant en ligne, en particulier un détaillant en ligne Amazon.

La police d'assurance suspension d'Amazon qu'ils proposent est une police de 30 jours qui se renouvelle automatiquement chaque mois. (Remarque: la période d'attente de 5 jours ou la franchise de 5 jours n'est pas une franchise monétaire mais une franchise dans le temps.)

Cinq plans sont disponibles pour l'assurance suspension Amazon:

  • La couverture commence de 1000 10000 $ par jour à XNUMX XNUMX $ par jour maximum.
  • Remboursement RSR ou spécialiste de la réintégration: Vous devez informer l'agent d'assurance de votre suspension dans les 24 heures. En outre, vous devez engager un spécialiste de la réintégration dans cette fenêtre de 24 heures afin qu'il puisse envoyer une lettre à Amazon pour essayer de vous réintégrer le plus rapidement possible.
  • (Remarque: à mesure que les montants de couverture quotidiens augmentent, le remboursement des spécialistes augmente également. Le montant sera versé, que vous atteigniez la fenêtre de cinq jours ou non.)
  • Une fois la fenêtre de 5 jours expirée, la police paiera vos pertes pour les dépenses.
  • Il y a 12 éléments que la police paiera, à déclarer sur le compte de résultat de l'entreprise: le coût des marchandises, la publicité, l'assurance, la masse salariale, les frais d'expédition et de livraison, les taxes foncières, les licences d'abonnement, le loyer, les services publics, l'amortissement, les contrats de service et les frais d'intérêts.

Ce que les vendeurs doivent savoir sur la suspension d'Amazon

Il est conseillé de souscrire une assurance suspension Amazon, mais il est préférable de comprendre les règles et réglementations d'Amazon pour éviter la suspension en premier lieu. N'oubliez pas que vous êtes essentiellement à la merci d'Amazon et que vous devez respecter ses règles. En tant que vendeur, il est important de reconnaître comment vos privilèges de vente peuvent être suspendus, que pouvez-vous faire pour résoudre le problème (en cas de suspension) et les pratiques générales pour éviter la suspension.

Lorsque les privilèges de vente peuvent être supprimés

Vos privilèges de vente peuvent être révoqués par Amazon pour:

  • Les mauvaises performances

Amazon peut suspendre les vendeurs s'ils ne parviennent pas à atteindre l'objectif de performance d'Amazon. La performance du vendeur est mesurée de trois manières:

  • Taux de défaut de commande (ODR). Le pourcentage des commandes d'un vendeur qui reçoivent rétroaction négative, Réclamations de garantie A à Z, ou une carte de crédit de service refacturation. Pour éviter la suspension, Amazon recommande aux vendeurs de maintenir un ODR de 1% ou moins.
  • Taux d'annulation avant exécution. Ce taux est égal au nombre d'annulations de commandes initiées par le vendeur avant la confirmation de l'expédition, divisé par le nombre total de commandes au cours de cette période. Un mauvais inventaire est souvent la raison des annulations de précommande élevées. Pour éviter la suspension, les vendeurs doivent maintenir un taux d'annulation avant exécution inférieur à 2.5%.
  • Taux d'expédition tardive. Ce taux est égal au nombre de commandes confirmées, divisé par le nombre total de commandes au cours de cette période. Un taux d'expédition tardif élevé entraîne une insatisfaction constante des clients. Les vendeurs doivent maintenir un taux d'expédition tardif de moins de 4% pour éviter la suspension.

Violations des politiques de vente d'Amazon

Amazon suspend les vendeurs qui enfreignent l'un des cinq règles communautaires:

  • Honorez votre engagement à acheter ou vendre.
  • Tenir à jour les informations du compte.
  • N'ouvrez pas de nouveau compte vendeur si vos privilèges de vente sont supprimés
  • Laissez des commentaires réfléchis sur vos partenaires de transaction.
  • Ne vous déformez pas.
  1. Violations de la règle relative aux produits restreints

Amazon a des restrictions de produits spécifiques pour chaque catégorie. La vente d'un produit soumis à des restrictions sans autorisation entraîne la suspension de compte d'un vendeur. Par conséquent, les vendeurs doivent vérifier Pages de produits restreintes pour s'assurer que leur approvisionnement est approprié et que leurs catégories d'approvisionnement ne nécessitent aucune action supplémentaire telle que l'approbation préalable d'Amazon.

Ce que les vendeurs peuvent faire pour résoudre le problème

Si votre compte est suspendu, vous devez soumettre un appel aux performances du vendeur Amazon. Amazon donne à un vendeur 17 jours pour soumettre un appel avec un Plan d'action (détails sur la façon dont vous allez résoudre le problème qui a conduit à la suspension de votre compte) qui peuvent être envoyés via le lien fourni dans l'e-mail de notification de suspension. Soumettre un appel ne garantit pas que vous récupérerez votre compte, mais Amazon promet d'examiner attentivement chaque appel.

Il est conseillé d'élaborer un plan d'action en consacrant beaucoup de temps et d'efforts, car il n'y a aucune garantie qu'Amazon reconsidérera votre deuxième plan révisé si le premier est rejeté. Envoyez un appel bien conçu à Amazon dès votre première tentative.

Comment rédiger un appel réussi

Vous devez regagner la confiance d'Amazon en soumettant un plan d'action bien composé dans lequel vous indiquez les problèmes de vos pratiques de vente et / ou de gestion des stocks et les mesures que vous prendrez pour les résoudre.

Tout d'abord, identifiez les problèmes qui ont motivé Amazon à suspendre vos privilèges de vente. Ceux-ci sont indiqués par Amazon dans l'e-mail de suspension qui vous est envoyé et comprennent:

  • Problème de performance. Vérifiez votre Tableau de bord de la santé du compte sous le performance onglet pour déterminer quelles métriques ne répondent pas aux attentes d'Amazon.
  • Violations de la politique du vendeur. Si Amazon déclare que votre suspension est le résultat d'une violation de la politique du vendeur, vous devez déterminer si vos pratiques de vente sont cohérentes avec celles d'Amazon. Règles communautaires.
  • Violations des règles du produit. Si Amazon indique que votre compte est suspendu en raison d'une violation des règles relatives aux produits, vérifiez votre processus d'inventaire et de prise d'inventaire pour déterminer quelle partie de votre approvisionnement est interdite et doit être supprimée.

Il y a quelques conseils que vous devez garder à l'esprit lors de l'élaboration d'un plan d'action:

  • Soyez précis. Depuis que Amazon déclare qu'ils apprécient la précision dans un plan d'action, écrivent des points d'action spécifiques avec des étapes exactes et détaillées lors de l'explication de vos points de solution.
  • Soyez bref et précis. Utilisez des puces et des numéros au lieu de paragraphes pour présenter vos points de solution.
  • Gardez les émotions de côté. Oui, vous avez fait une erreur en tant que vendeur, mais cela ne signifie pas que votre appel doit être une excuse sincère. N'utilisez pas un ton émotionnel lors de la rédaction d'un plan d'action. Vous devez vous concentrer uniquement sur les points de solution et être objectif et raisonnable ce faisant.
  • Ne soyez pas sur la défensive. N'oubliez pas qu'Amazon a déjà déterminé que vous êtes coupable d'avoir enfreint les règles. Par conséquent, vous devriez accepter la vérité dans votre appel au lieu d'essayer de prouver que vous êtes faussement accusé. De plus, vous ne devriez pas blâmer vos acheteurs si vous recevez un avertissement de politique.
  • Assurez-vous que votre plan d'action contient toutes les informations clairement énoncées. Vous pouvez utiliser le plan d'action modèle pour vous guider.

8 conseils pour éviter la suspension d'Amazon

Voici 8 conseils qui vous aideront à déterminer si vous répondez aux normes d'Amazon pour les vendeurs ou si vous devez vous améliorer.

  1. Vérifiez régulièrement vos rapports Amazon

Vérifiez régulièrement les données de votre retour, de vos commandes imparfaites et de vos rapports de commentaires. Ce sont des informations essentielles pour mettre en évidence si vous atteignez ou non les objectifs de performance d'Amazon.

  1. Gardez un œil sur l'expédition des commandes

Si vous n'utilisez pas Fulfillment by Amazon (FBA), assurez-vous que les clients reçoivent des envois à temps et des produits correctement emballés. Gardez un œil attentif sur l'expédition de votre commande pour éviter les commentaires négatifs ou un taux d'expédition tardif élevé.

  1. Vérifiez les descriptions de votre annonce

Assurez-vous de décrire avec précision vos articles, car la fausse représentation de votre offre est une violation de la politique du vendeur.

  1. Examiner les règles et réglementations relatives aux produits Amazon

Vérifiez Amazon règles et réglementations relatives aux produits avant d'ajouter de nouveaux articles à votre inventaire. Assurez-vous de ne pas enfreindre les règles relatives aux produits restreints d'Amazon.

  1. Téléchargez l'application Amazon Seller (iOs et Android)

Téléchargez l'application Amazon Seller pour répondre instantanément aux notifications du compte vendeur et aux messages des acheteurs.

  1. Fermer ou archiver les anciennes annonces

Si vous êtes un vendeur Expédié par Amazon, vous devez fermer ou archiver les anciennes annonces. Si vous exécutez vos propres commandes, vous devez les supprimer. Pensez également à passer à FBA pour tout ASIN problématique afin de prévenir la fraude dans le commerce électronique.

  1. Obtenez un système de gestion des stocks

Si vous êtes continuellement à court de stocks et que vous annulez des commandes, vous devez vous doter d'un système de gestion des stocks pour vous aider à maintenir votre taux d'annulation avant exécution à un bas niveau et à minimiser les commentaires négatifs.

  1. Obtenez une assurance suspension Amazon

L'assurance suspension d'Amazon est le meilleur moyen de couvrir les pertes que vous subirez si vos privilèges de vente sont suspendus.

Final Thoughts

Le commerce électronique est en plein essor de jour en jour et donne aux consommateurs la possibilité de poursuivre n'importe qui. De plus, Amazon est un marché strict. Assurez-vous de bien comprendre leurs politiques pour éviter la suspension. Si vous faites une erreur, acceptez-la et prenez les mesures nécessaires pour y remédier avec Amazon. Et assurez-vous que vous disposez d'une assurance suspension Amazon pour vous couvrir pendant que vous faites cela.

Partager sur facebook
Partager sur Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Duline Theogene

Duline Theogene

plus messages

en English
X

Protect your Account with Amazon Suspension Insurance

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Amazon suspension insurance

Do you have Amazon suspension insurance to protect your Amazon business?

If you are an e-commerce merchant on Amazon, you know the importance of being proactive about product liability and the risk of suspension. Alongside Product liability insurance and General liability insurance, you need Amazon suspension insurance to safeguard your business on Amazon.

This new line of coverage for Amazon sellers offers insurance company coverage for monetary expenses in case of suspension.

In this article, we will discuss Amazon suspension insurance and how it works. Also, we will discuss what sellers need to know about Amazon suspension and how to prevent it. 

What is Amazon Suspension Insurance?

Amazon suspension insurance is a new addition in the line of coverage for sellers on the Amazon marketplace. The gist is that insurance agencies will cover your monetary expenses if your Amazon account is subjected to suspension.

Matt Lovell and Lori Jurans from WELL Insurance, while sharing some tips on e-commerce insurance in a recent webinar, came up with a solution for Amazon account suspension. WELL is offering Amazon Suspension Insurance for e-commerce merchants selling on Amazon to help pay for general operating expenses if the merchants’ store is suspended. 

How does it work?

According to Lovell, this is the first time that an insurance policy is available to help sellers protect their Amazon businesses by covering normal operating expenses. He says, “We have worked really hard to bring you affordable, scalable suspension insurance… We think that this policy is a very valuable asset to any online retailer, specifically an Amazon online retailer.”

The Amazon Suspension Insurance policy that they offer is a 30-day policy that automatically renews every month. (Note:  The 5-day waiting period or 5-day deductible is not a monetary deductible but a time-deductible.)

Five plans are available for Amazon suspension insurance:

  • Coverage starts from $1000 per day to $10000 per day max.
  • R-S-R or Reinstatement Specialist Reimbursement:  You have to inform the insurance agent about your suspension within 24 hours. Also, you are required to hire a reinstatement specialist within this 24-hour window so that they can send a letter to Amazon to try and get you reinstated as soon as possible.
  • (Note: As the daily coverage amounts increase, the reimbursement for the specialists also increases. The amount will be paid whether you reach the five-day window or not.)
  • Once the 5-day window expires, the policy will pay for your losses for expenses.
  • There are 12 items the policy will pay for, to be declared on the profit and loss statement for the business: the cost of goods, advertising, insurance, payroll, shipping and delivery expenses, property taxes, licenses for subscriptions, rent, utilities, amortization, service agreements, and interest expenses. 

What Sellers Should Know about Amazon Suspension

It’s advisable to have Amazon Suspension Insurance, but best to understand the rules and regulations of Amazon to prevent suspension in the first place. Remember, you are basically at Amazon’s mercy and you have to abide by their rules. As a seller, it’s important to acknowledge how your selling privileges can be suspended, what can you do to resolve the issue (if suspended), and the general practices to prevent suspension.

When selling privileges can be removed

Your selling privileges can be revoked by Amazon for:

  • Poor performance

Amazon can suspend sellers if they fail to fulfill Amazon’s performance target. Seller performance is measured in three ways:

  • Order defect rate (ODR). The percentage of a seller’s orders that receive negative feedback, A-to-Z guarantee claims, or a service credit card chargeback. To prevent suspension, Amazon recommends the sellers to maintain a 1% or smaller ODR.
  • Pre-fulfillment cancellation rate. This rate is equal to the number of order cancellations initiated by the seller before the shipment is confirmed, divided by the total number of orders in that time period. Poor inventory is often the reason behind high pre-order cancellation. To avoid suspension, sellers must maintain a pre-fulfillment cancellation rate of less than 2.5%.
  • Late shipment rate. This rate is equal to the number of orders confirmed, divided by the total number of orders in that time period. A high late shipment rate causes constant customer dissatisfaction. Sellers should maintain a late shipment rate of less than 4% to avoid suspension.

Violations of Amazon selling policies

Amazon suspends the sellers who violate any of the five community rules:

  • Honor your commitment to buy or sell.
  • Maintain current account information.
  • Do not open a new selling account if your selling privileges are removed
  • Leave thoughtful feedback about your transaction partners.
  • Do not misrepresent yourself.
  1. Violations of the restricted product rule

Amazon has specific product restrictions for every category. Selling a restricted product without permission makes a seller subject to account suspension. Hence, sellers must check the Restricted Product Pages to make sure their supply is appropriate, and that their supply categories do not require any additional action like pre-approval from Amazon. 

What sellers can do to resolve the issue

If your account gets suspended, you have to submit an appeal to Amazon seller performance. Amazon gives a seller 17 days to submit an appeal with a Plan of Action (details of how you will resolve the issue that led to your account suspension) that can be sent through the link provided in the suspension notice email. Submitting an appeal doesn’t guarantee you will get your account back, but Amazon promises to carefully consider each appeal.

It’s advisable to craft a Plan of action by putting in a lot of time and effort because there is no guarantee that Amazon will reconsider your second revised plan if the first one is rejected. Submit a well-crafted appeal to Amazon on your first attempt. 

How to write a successful appeal

You have to regain Amazon’s trust by submitting a nicely composed plan of action where you state the issues in your selling and/or your inventory management practices and what steps you will take to resolve them.

First, identify the issues that gave Amazon reason to suspend your selling privileges. These are stated by Amazon on the suspension email sent to you, and include:

  • Performance issue. Check your Account Health Dashboard under the Performance tab to determine which metrics are not meeting Amazon’s expectations.
  • Seller policy violations. If Amazon states that your suspension is a result of a seller policy violation, you need to consider whether your selling practices are consistent with Amazon’s Community rules.
  • Product rule violations. If Amazon indicates that your account is suspended because of a product rule violation, check your inventory and inventory intake process to determine which part of your supply is prohibited and needs to be removed.

There are a few tips you should keep in mind while crafting a plan of action:

  • Be specific. Since Amazon states that they value precision in a Plan of Action, write specific action points with exact, detailed steps when explaining your solution points.
  • Keep it brief and to the point. Use bullet points and numbers instead of paragraphs to lay out your solution points. 
  • Keep emotions aside. Yes, you made a mistake as a seller, but that doesn’t mean your appeal should be a heartfelt apology. Don’t use an emotional tone while writing a Plan of Action. You should only focus on the solution points and be objective and reasonable while doing so.
  • Don’t be defensive. Remember, Amazon has already determined that you are guilty of breaking the rules. Hence, you should accept the truth in your appeal instead of trying to prove yourself falsely accused. Moreover, you shouldn’t blame your buyers if you get a policy warning.
  • Make sure your Plan of action has all the information clearly stated. You can use the Plan of Action template to guide you.

8 Tips to Avoid Amazon Suspension

Here are 8 tips that will help you monitor whether you are meeting Amazon’s standards for sellers, or need to improve.

  1. Check your Amazon reports regularly

Check the data in your return, imperfect orders, and Feedback reports regularly. These are essential bits of information to highlight whether or not you’re meeting Amazon’s performance targets.

  1. Keep an eye on order shipping

If you are not using Fulfillment by Amazon (FBA), make sure that customers get on-time shipments and properly packaged goods. Keep a close eye on your order shipping to avoid negative feedback or a high late-shipment rate. 

  1. Check your listing descriptions

Make sure you are accurately describing your items because misrepresenting your supply is a seller policy violation.

  1. Review Amazon product rules and regulations 

Check Amazon’s product rules and regulations before adding new items to your inventory. Make sure you’re not violating Amazon’s restricted product rules.

  1. Download the Amazon Seller App (iOs and android)

Download the Amazon Seller App to respond to seller account notifications and buyer messages instantly.

  1. Close or archive old listings

If you are an FBA seller, you should close or archive old listings. If you are fulfilling your own orders, you should delete them. Also, consider switching to FBA for any problematic ASINs to prevent e-commerce fraud.

  1. Get an inventory management system

If you are continually running out of inventory and canceling orders, you should get an inventory management system to help you keep your pre-fulfillment cancellation rate low and minimize negative feedback.

  1. Get Amazon Suspension Insurance

Amazon Suspension Insurance is the best way to cover the losses you will face if your selling privileges are suspended. 

Final Thoughts

E-commerce is flourishing day by day and giving consumers the flexibility to sue anyone. In addition, Amazon is a strict marketplace. Make sure you understand their policies very well to avoid suspension. If you make a mistake, own up to it and take the steps to make it right with Amazon. And make sure that you have Amazon Suspension Insurance to cover you while you do that.

Share on facebook
Share on Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Duline Theogene

Duline Theogene

More Posts

en English
X