Comment Walmart + est-il en concurrence avec Amazon Prime?

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Walmart +

Walmart + est maintenant officiellement devenu le nouveau rival d'Amazon Prime en offrant une livraison le jour même et des remises exclusives. Bien que leurs frais d'abonnement représentent une dépense annuelle inférieure à celle d'Amazon Prime, nous devrions analyser si cela en vaut vraiment la peine..

Dans cet article, nous vous expliquerons tout ce que vous pouvez obtenir pour l'abonnement Walmart +. Continuer à lire!

Qu'est-ce que Walmart +?

L'abonnement à Walmart + vous coûtera 98 $ (8.17 $ / mois) si vous payez annuellement, ou 12.95 $ par mois si vous décidez de vous abonner mensuellement.

Ils offrent un essai de 15 jours pour ceux qui sont encore indécis. Il comprend essentiellement des offres précoces, pensez au Prime Early Access d'Amazon. C'est 21 dollars de moins qu'Amazon Prime par an, ou ses frais de 13 dollars par mois qui incluent Amazon Music Unlimited, Amazon Prime et une livraison rapide pour une large gamme de produits.

Source: Walmart +

Combien ça coûte?

Comme mentionné ci-dessus, vous pouvez décider de payer l'abonnement annuel pour 98 $ ou vous pouvez choisir de payer pour des services mensuels pour 12.95 $ par mois, ce qui ajoute jusqu'à 155.40 $ par an. Walmart + est maintenant disponible pour un essai gratuit de 15 jours afin que vous puissiez décider que ça vaut le coup.

Quels services pouvez-vous obtenir?

Walmart + est décidé à concurrencer Amazon Prime avec sa promesse de respecter les mêmes prix qu'en magasin plus leur option Livraison illimitée ainsi que la livraison le jour même sur plus de 160,000 articles.

En un mot, tous les produits que vous pouvez trouver dans un magasin Walmart que vous pouvez maintenant obtenir à votre porte sans frais supplémentaires.

Ils ont également décidé d'améliorer leur jeu en se débarrasser du minimum requis de 35 $. Pour l'épicerie, ils considèrent toujours le prix minimum, mais vous pouvez l'oublier pour la plupart des autres produits.

La vérité est que vous bénéficiez toujours d'un plus large éventail d'avantages pour l'adhésion à Amazon Prime, mais Walmart s'attend à augmenter la variété de son catalogue à l'avenir. 

Contenu connexe: Comment Walmart Connect peut-il aider les annonceurs?

Walmart + en vaut-il la peine?

Tout se résume à savoir si vous habitez suffisamment près d'un magasin physique Walmart pour être réellement admissible à la livraison et à quelle fréquence vous pouvez profiter des livraisons.

La pandémie a exigé de la plupart des entreprises au moins une présence en ligne et la société est prête à parier pour des pratiques liées au coronavirus. Ils se sont récemment associés à un service de livraison d'épicerie appelé Instacart pour être en mesure de fournir des services de livraison le jour même à partir du 15 septembreth.

Ce n'est un secret pour personne que c'est pour faire face à l'accord d'Amazon avec Whole Foods.

NBC News a annoncé que Walmart prévoyait de tester des drones pour livrer des produits d'épicerie et d'autres articles ménagers. Walmart + a le potentiel de devenir vraiment bénéfique pour les acheteurs en ligne, en particulier pour ceux qui souhaitent éviter la foule pendant les fêtes de fin d'année 2021, car Walmart + est livré avec une liste d'avantages pratique.

Avantages de Walmart +

Les membres bénéficient non seulement des avantages des achats en ligne, mais également des entreprises appartenant à Walmart.

Les utilisateurs peuvent accéder aux éléments suivants:

  • Livraisons illimitées gratuites et sans minimum de commande. Tout ce que vous avez à faire est de vous assurer de dépenser au moins 35 $ par commande. Vous devez également vous assurer que vous êtes réellement un candidat pour les services de livraison. Vous pouvez vérifier votre adresse ici  pour vous assurer que vous pouvez obtenir le service.
  • Prix ​​membres sur les stations-service. Avec l'abonnement Walmart +, vous pouvez économiser jusqu'à cinq cents par gallon. Vous pouvez obtenir cette réduction dans les stations-service Walmart, Murphy USA et Murphy Express. À terme, les stations-service Sam's Club incluront également la réduction de l'adhésion Walmat +.
  • Scannez et partez. Il s'agit d'une nouvelle fonctionnalité qui permet aux acheteurs en magasin de scanner et de payer les produits pour gagner du temps lors de leurs achats. Si vous êtes un client utilisant Scan and go, il vous suffit de finaliser votre paiement dans un registre d'autocontrôle. Avec des règles de distanciation sociale en place, c'est un ajout très pratique, et ils affirment que tous les emplacements offrent un scan-and-go.

Comment Walmart + est-il en concurrence avec Amazon Prime?

Jusqu'à présent, la plus grande compétition pour Walmart + continue d'être  Amazon Prime. Il s'agit d'une plate-forme où les utilisateurs ont accès à des avantages tels que l'expédition gratuite de deux jours et même d'un jour sur des articles spécifiques, ainsi que l'accès à Prime VideoTwitchAmazon PantryAmazon Fresh et plus. Bien sûr, ces avantages ne sont pas gratuits et Amazon Prime a un coût supplémentaire de 119 $ par an. Amazon offre un rabais étudiant pour obtenir Amazon Prime pendant six mois sans aucun frais.

Walmart Plus est stull limité si vous le comparez à Amazon Prime en surface. Cependant, les acheteurs devraient au moins envisager d'essayer les deux abonnements. Ce service a encore beaucoup plus de vitrines qu'Amazon, le principal avantage est donc pour les utilisateurs qui peuvent obtenir une numérisation mobile et des réductions sur le carburant, qui sont uniques.

Amazon a récemment lancé Amazon Fresh et Amazon Pantry spécifiquement pour les produits d'épicerie. Néanmoins, Walmart + dispose d'une meilleure logistique et peut envoyer votre commande en une seule expédition au lieu de recevoir de nombreuses commandes partout.

Walmart en ligne est toujours disponible sans abonnement pour les articles essentiels de technologie et de bureau, comme les meubles, les appareils de cuisine et plus encore. 

Source: NBC Nouvelles

Bénéfices supplémentaires

Comme mentionné ci-dessus, les utilisateurs peuvent accéder à des livraisons gratuites illimitées et, pour les articles éligibles, à des livraisons le jour même. De plus, les frais minimum de 35 $ pour bénéficier de la livraison gratuite appartiennent au passé. De plus, les anciens abonnés à Delivery Unlimited s'inscrivent automatiquement à Walmart +.

Habituellement, les livraisons coûteraient aux clients entre 7.95 $ et 9.95 $. Si vous vous inscrivez, tous les frais sont annulés.

  • Scan & Go dans les magasins Walmart. Cette fonctionnalité est de fournir aux utilisateurs une expérience de paiement sans contact à chaque fois qu'ils achètent, ce qui est vraiment pertinent avec les mesures de pandémie encore largement mises en œuvre.
  • Rabais sur le carburant. Quelque chose qu'Amazon Prime n'offre certainement pas. Vous pouvez économiser jusqu'à cinq cents le gallon dans presque toutes les stations-service appartenant à Walmart.
  • Chaîne d'approvisionnement de Walmart. Dans l'ensemble, le plus grand avantage de Walmart est sa chaîne d'approvisionnement. S'ils s'engagent à tenir les promesses qu'ils font pour concurrencer Amazon Prime, la plupart des utilisateurs n'hésiteront pas au moins à faire leurs courses chez Walmart au lieu d'Amazon Fresh ou d'Amazon Pantry.
  • Une fois que vous êtes un utilisateur, vous pouvez passer vos commandes par SMS. Vous avez également des plages horaires désignées pour la collecte en bordure de rue, ce qui peut être très pratique, en particulier en cas de pandémie.

Inconvénients de Walmart +

Bien que Walmart + soit une excellente option, leur catalogue de produits, par rapport à Amazon Prime, n'est pas aussi vaste.

En outre, nous devons prendre en compte le fait que pour de nombreuses personnes, se rendre dans un magasin physique Walmart représente une distraction, en particulier en période de COVID-19.

Donc, dans ce cas, de nombreux acheteurs préféreraient aller personnellement faire leurs courses, juste pour sortir de chez eux pendant un court moment.

Cependant, pour ceux qui ne peuvent pas aller au supermarché, Walmart + serait certainement utile.

Réflexions finales

Ce que Walmart + essaie de faire, c'est d'offrir à ses clients la même expérience que pour les magasins physiques, mais en ligne. Le coronavirus a continué à mettre en œuvre des pratiques commerciales qui sont plus susceptibles de rester ici. Walmart intensifie ses efforts pour couvrir tous les besoins de ses clients avec son nouvel abonnement Walmart +.

Bien que la liste des avantages ne soit pas aussi longue que celle d'Amazon Prime, elle est au moins très prometteuse et pratique pour les acheteurs de Walmart. Ainsi, son prix moins cher de 98 dollars par an promet de satisfaire les commandes d'épicerie au moins d'une manière plus pratique qu'Amazon Fresh.

Il convient également de mentionner que vous pouvez annuler votre abonnement Walmart à tout moment. Si vous oubliez l'essai gratuit, vous pouvez toujours l'annuler dans les 48 heures suivant la fin de l'essai.

Partager sur facebook
Partager sur Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Obtenez des mises à jour et nos meilleurs conseils pour augmenter vos ventes Amazon

Duline Theogene

Duline Theogene

plus messages

en English
X

How Does Walmart+ Compete with Amazon Prime?

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
walmart+

Walmart+ has now officially become Amazon Prime’s newest rival by offering same-day delivery and exclusive discounts. Although their subscription fee represents a lower annual expense compared to Amazon Prime, we would have to analyze if it is actually worth it.

In this article we’ll explain everything you can get for the Walmart+ subscription. Read on!

What is Walmart+?

Subscribing to Walmart+ will cost you $98 dollars ($8.17/month) if you pay annually, or $12.95 per month if you decide to subscribe monthly.

They offer a 15-day trial for those still undecided. It basically includes sweet early deals, think about Amazon’s Prime Early Access. That’s $21 dollars less than Amazon Prime per year, or its $13 fee per month which includes Amazon Music Unlimited, Amazon Prime and fast shipping for a wide range of products.

Source: Walmart+

How much does it cost?

As mentioned above you can decide to pay for the annual subscription for $98 dollars or you can choose to pay for monthly services for $12.95 per month, which adds up to $155.40 annually. Walmart+ is now available for a 15 day free-trial so you can decide I fits worth it.

What services can you get?

Walmart+ is decided to be a competition to Amazon Prime with its promise of respecting the same prices as in the store plus their Delivery Unlimited option as well as same-day delivery on over 160,000 items.

In a nutshell, all products you can find at a Walmart store you can now get at your front door without any extra charges.

They also has decided to up their game by getting rid of the required $35 minimum. For groceries, they still consider the minimum fee, but you can forget about it for most of the other products.

The truth is that you still get a wider range of benefits for the Amazon Prime membership, but Walmart is expecting to increase the variety of their catalog in the future. 

Related content: How Can Walmart Connect Help Advertisers?

Is Walmart+ Worth It?

It all comes down to whether you live close enough to a Walmart physical store to actually qualify for delivery and how often you can take advantage of the deliveries.

The pandemic has demanded from most businesses at least to have an online presence and the Company is willing to bet for practices rising from coronavirus. They recently partnered with a grocery delivery service called Instacart to be able to provide same-day delivery services starting September 15th.

It is no secret that this is to face Amazon’s deal with Whole Foods.

NBC News announced that Walmart is in plans of testing drones to deliver groceries and other household items. Walmart+ has the potential of becoming really beneficial for online shoppers, especially from those willing to avoid crowd on 2021’s holiday seasons, because Walmart+ comes with a convenient list of benefit.

Advantages of Walmart+

Members not only get the perks of shopping online, but also get benefits from Walmart-owned companies.

Users can get access to the following:

  • Unlimited deliveries for free, and no order minimum. All you need to do is making sure you spend at least$35 in each order. Also, you have to make sure you’re actually a candidate for delivery services. You can verify your address here  to make sure you can get the service.
  • Member prices on fuel stations. With Walmart+ membership you can get savings for up to five cents per gallon. You can get this discount at Walmart, Murphy USA and Murphy Express fuel stations. Eventually, Sam’s Club gas stations will also include the discount from Walmat+ membership.
  • Scan and go. This is a new feature that enables in-store shoppers to scan and pay for products to save time as they shop. If you’re a customer using Scan and go, then you just need to finalize your payment at a self-checkout register. With social distancing rules in place, this is a very convenient addition, and they affirm that all locations offer scan-and-go.

How does Walmart+ compete with Amazon Prime?

The biggest competition for Walmart+ so far continues to be  Amazon Prime. It is a platform where users have access to benefits like free two-day and even one-day shipping on specific items, plus access to Prime VideoTwitchAmazon PantryAmazon Fresh and more. Of course, these benefits are not for free and Amazon Prime has an additional cost that is $119 per year. Amazon does offer a student discount to get Amazon Prime for six months without any charge.

Walmart Plus is stull limited if you compare it to Amazon Prime on the surface. However, shoppers still should at least consider trying out both memberships. This service still has way more store fronts than Amazon, so the main benefit is for users that can get mobile scan & go and discounts on fuel, which are unique.

Amazon recently launched Amazon Fresh and Amazon Pantry specifically for groceries. Still, Walmart+ has better logistics and can get your order sent in a single shipping instead of getting numerous orders all over the place.

Walmart online is still available without a subscription for tech and office essentials to furniture, kitchen appliances and more. 

Source: NBC News

Additional benefits

As mentioned above, users can get access to unlimited free deliveries, and for eligible items, same-day deliveries. Plus, the minimum $35 fee to get free shipping is a thing of the past. Also, previous subscribers to Delivery Unlimited automatically get enrolled in Walmart+.

Usually, deliveries would cost customers between $7.95 and $9.95. If you sign up, all fees are waived.

  • Scan&Go in Walmart stores. This feature is to provide users a touch-free payment experience each time they shop, which is really relevant with pandemic measures still widely implemented.
  • Fuel discounts. Something that Amazon Prime definitely does not offer. You can save up to five cents per gallon at almost every Walmart-owned fuel station.
  • Walmart’s supply chain. Overall, Walmart’s biggest advantage is its supply chain. If they commit to the promises they are making to compete with Amazon Prime, most users won’t hesitate at least to get their groceries from Walmart instead of Amazon Fresh or Amazon Pantry
  • Once you’re a user you can place your orders via text message. Also you get to have designated curbside pickup time slots, which can be very convenient, especially with a pandemic happening.

CONs of Walmart+

Despite the fact that Walmart + is a great option, their product catalog, in comparison to Amazon Prime’s, is not as vast.

Also, we must take into account that for many people, going to a physical Walmart store represents a distraction, especially in times of COVID-19.

So, in that case, many shoppers would prefer to go personally to acquire their groceries, just to get out of their house for a short while.

However, for those who can’t go to the supermarket, Walmart + would definitely come in handy.

Final Thoughts

What Walmart+ is trying to do is offer their customers the same experience that it has for physical stores, but online. Coronavirus has continued to implement business practices that are more likely here to stay. Walmart is stepping up to cover all their client’s needs with its new Walmart+ subscription.

While the list of benefits is not as large as that of Amazon Prime, it is very promising and convenient to Walmart shoppers at least. So, its cheaper price for $98 dollars a year is promising to fulfill groceries orders at least in a more convenient way than Amazon Fresh.

It is also worth mentioning you can cancel your Walmart subscription at any time. If you forget about the free trial, you can still cancel within the next 48 hours after the trial is up.

Share on facebook
Share on Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

Learn What You Need To Become A Top 1% Seller​

Duline Theogene

Duline Theogene

More Posts

en English
X