Comment fonctionne l'entreprise d'épicerie en ligne de Walmart

Obtenez le dernier contenu Amazon chaque semaine

[vc_row] [vc_column width = ”1/1 ″] [vc_column_text]

Comment fonctionne l'entreprise d'épicerie en ligne de Walmart

La bataille pour la domination dans le monde du commerce électronique se déroule sur tous les fronts. Deux des plus gros joueurs sont Amazon et Walmart avec plus de 255 $ en chiffre d'affaires combiné l'année dernière. Le marché de l'épicerie en ligne continue de se développer. Cela représente une opportunité incroyable pour la plate-forme capable de clouer les magasins d’épicerie en ligne. Les entreprises d’épicerie en ligne d’Amazon et de Walmart semblent bien placées pour prendre le contrôle.

Le total des achats en ligne augmentera considérablement au cours de la prochaine décennie. Selon les estimations de l’Institut de commercialisation des produits alimentaires, le total des ventes en ligne d’épiceries est de 100 milliards de dollars par 2022.

Amazon a déjà créé deux programmes conçus pour tirer parti de la croissance de AmazonFresh et de Premier garde-manger. Walmart domine les ventes d’épiceries traditionnelles aux États-Unis et est bien placé pour conquérir le monde de l’épicerie en ligne.

Comment fonctionne l'entreprise d'épicerie en ligne de Walmart

La bataille pour la domination dans le monde du commerce électronique se déroule sur tous les fronts. Deux des plus gros joueurs sont Amazon et Walmart avec plus de 255 $ en chiffre d'affaires combiné l'année dernière. Le marché de l'épicerie en ligne continue de se développer. Cela représente une opportunité incroyable pour la plate-forme capable de clouer les magasins d’épicerie en ligne. Les entreprises d’épicerie en ligne d’Amazon et de Walmart semblent bien placées pour prendre le contrôle.

Le total des achats en ligne augmentera considérablement au cours de la prochaine décennie. Selon les estimations de l’Institut de commercialisation des produits alimentaires, le total des ventes en ligne d’épiceries est de 100 milliards de dollars par 2022.

Amazon a déjà créé deux programmes conçus pour tirer parti de la croissance de AmazonFresh et de Premier garde-manger. Walmart domine les ventes d’épiceries traditionnelles aux États-Unis et est bien placé pour conquérir le monde de l’épicerie en ligne.

Comment fonctionne l'épicerie en ligne sur Walmart

Les clients de Walmart peuvent passer des commandes d’épicerie sur le site Web de Walmart ou dans l’application d’épicerie Walmart. Les clients peuvent choisir parmi les produits 220,000 combinés entre le site Web Walmart et les applications de magasinage - comprenant des produits alimentaires périssables et non périssables.

De nombreux articles périssables figurant sur le site Web ne sont disponibles qu’à l’achat en magasin, tels que les produits laitiers. D'autres produits tels que les produits sont disponibles pour la livraison et le ramassage en magasin. Nous nous attendons à ce que, à mesure que le réseau de livraison de Walmart s'améliore, davantage de produits périssables soient disponibles pour la livraison.

Où les achats d'épicerie en ligne de Walmart sont-ils disponibles?

L'empreinte de l'épicerie en ligne de Walmart augmente rapidement. Il y a quelques années à peine 5, aucun Walmarts n'était offert en magasin pour venir chercher son épicerie. Désormais, plus de magasins 2,000 aux États-Unis répondent aux commandes d’épiceries en ligne pour les clients souhaitant venir les chercher en magasin. Cela couvre plus de 70% de la population américaine. Walmart doublera également le nombre de magasins proposant une livraison d’épicerie de 800 à 1,600.

Actuellement, la collecte d’épicerie en magasin est disponible dans au moins la ville 1 de tous les États américains, à l’exception d’Hawaï. Walmart a également noué des partenariats avec diverses sociétés, notamment Point Pickup, Skipcart, AxleHire et Roadie, afin de rendre la livraison d’achats plus accessible. La livraison d'épicerie est actuellement disponible dans plus de différentes régions métropolitaines 100. Les partenariats nouveaux et existants de Walmart aideront à porter ce nombre à plus de régions métropolitaines 300 d'ici la fin de cette année.

Options de livraison d'épicerie en ligne Walmart

Les acheteurs de Walmart ont quelques options différentes pour faire leurs courses. Comme nous l’avons dit précédemment, la collecte en magasin est disponible dans la plupart des régions métropolitaines des États-Unis. L'enlèvement en magasin permet aux clients de programmer une heure d'enlèvement. Walmart offre même des rabais sur certains articles achetés en ligne.

Les clients peuvent également profiter d'une livraison d'épicerie le jour même dans les magasins Walmart situés dans certaines régions métropolitaines. Les produits d'épicerie sont choisis par l'équipe d'acheteurs personnels de Walmart. Ils sont ensuite livrés par leurs partenaires de prestation pendant une fenêtre temporelle spécifique.

Outre le ramassage en magasin et la livraison d'épicerie fraîche, les clients Walmart peuvent bénéficier d'une expédition gratuite en deux jours pour livrer des articles non périssables. Cette option se compare bien à l'offre Prime Pantry d'Amazon. Amazon ne peut garantir une livraison de deux jours sur des produits d'épicerie non périssables.

Quel type d'épicerie puis-je vendre sur Walmart?

Semblable à Amazon, Walmart compte à la fois des vendeurs et des vendeurs tiers. Les vendeurs ont moins de restrictions sur le type de produits qu'ils peuvent vendre. Cependant, il est difficile d’être accepté dans leur programme de vente.

Les tiers vendeurs ont des restrictions sur les produits d'épicerie qu'ils peuvent vendre sur Walmart. Les produits alimentaires interdits par Walmart comprennent quelques éléments de base. Les aliments insalubres, les aliments périmés, les aliments revendiqués, etc. ne peuvent être vendus sur le marché. Mais les tiers vendeurs ne sont pas autorisés à vendre des préparations pour nourrissons, des aliments frais et des produits surgelés.

Garantir la qualité est la principale préoccupation de Walmart. Appliquer cela aux vendeurs tiers serait extrêmement difficile. Walmart limite les ventes de produits alimentaires par des tiers vendeurs afin de maintenir la qualité.

Exécution des commandes d'épicerie sur Walmart.com

Les modèles de premier et de tiers sur Walmart remplissent les commandes de différentes manières. Les premiers fournisseurs expédient les marchandises directement aux centres de traitement Walmart. Les centres de distribution gèrent la distribution en magasin. Ensuite, chaque magasin individuel gère la livraison d'épicerie en ligne de Walmart.

Les tiers vendeurs sur le marché Walmart sont responsables de tous les frais d'expédition, de retour et de service à la clientèle pour leurs produits. Les vendeurs peuvent choisir deux méthodes différentes pour définir les frais d’expédition: une tarification échelonnée en fonction de la valeur de l’article, de la quantité ou du poids. Chaque vendeur individuel peut également spécifier les délais de livraison prévus pour ses produits.

Les vendeurs 3P sur Walmart ont certains paramètres d'expédition à respecter. Maintenir une expédition rapide et rapide est le meilleur moyen de maintenir ces indicateurs. Les commandes en cours dans les jours 1-2 doivent être en règle sur Walmart.

Comment faire une demande de vente d'épicerie sur Walmart

Walmart applique des règles d'acceptation similaires pour les modèles 1P et 3P à Amazon. Walmart invite les entreprises à être un fournisseur en fonction de la catégorie des produits. Il ne semble pas exister de moyen direct d'obtenir une invitation à devenir un fournisseur utilisant le modèle 1P.

Les entreprises qui ne sont pas invitées à être un fournisseur peuvent faire une demande pour le côté 3P. Walmart peut prendre jusqu'à 2 semaines pour passer en revue, approuver et faire une demande de tiers vendeur. Les équipes de révision prennent en compte quelques considérations essentielles.

Reconnaissance de marque

Walmart veut avoir les marques les plus reconnues et respectées sur leur plate-forme. Les examinateurs d’applications peuvent considérer votre service client ou vos critiques d’exécution de la part d’autres plates-formes, ainsi que le positionnement de votre marque au sein de son secteur. Les marques inconnues peuvent toujours être approuvées, mais c'est beaucoup plus difficile.

Prévisions de ventes

Walmart dispose de ses propres modèles de prévision qui prévoient ce que seront vos ventes de produits. Ils basent les prévisions sur des produits et des prix similaires. Si Walmart ne croit pas que votre marque ne respectera pas certains seuils, elle peut déterminer que vous n'êtes pas un bon choix pour le marché.

Réputation

La réputation de votre entreprise par rapport à des mesures hors marché peut également être prise en compte. Walmart est connu pour considérer les marques établies capables de vendre à grande échelle. Cela comprend l'examen de vos antécédents en matière de tarification et de service à la clientèle.

Vente d'épicerie sur le marché Walmart

Obtenir l'autorisation de vendre sur la plate-forme Walmart peut prendre des mois. Cependant, cela pourrait être extrêmement rentable d'attendre si vous êtes une marque d'épicerie. Les options de magasinage de Walmart permettent aux clients de faire leurs courses facilement. La commodité de la plate-forme Walmart permet à Walmart de tirer parti de la croissance de l’épicerie en ligne.

L'activité d'épicerie en ligne de Walmart impose actuellement certaines restrictions aux vendeurs qui, nous l'espérons, vont changer dans un proche avenir. À mesure que la croissance des services de gestion du stockage frigorifique se poursuit et que les achats en ligne deviennent de plus en plus populaires, la demande de produits disponibles augmentera. Nous pensons que des plates-formes telles que Walmart n'auront d'autre choix que d'accepter davantage de sociétés de produits alimentaires frais et surgelés. Notre expérience des marques d'épicerie nous montre que le positionnement de votre marque sur Walmart et sur Amazon vous aidera à tirer parti des opportunités à venir dans l'espace de commerce électronique. [/ Vc_column_text] [/ vc_column] [/ vc_row]

Partagez la publication :

Vous cherchez à vous lancer, à vous développer ou à profiter d'Amazon ?

Parlez à un membre de notre équipe aujourd'hui pour voir comment nous pouvons vous aider!

plus de messages

Apprenez ce dont vous avez besoin pour devenir l'un des 1 % des meilleurs vendeurs

How Walmart’s Online Grocery Business Works

Facebook
Twitter
LinkedIn
walmart's online grocery

[vc_row][vc_column width=”1/1″][vc_column_text]

How Walmart’s Online Grocery Business Works

The battle for dominance in the eCommerce world is being fought on all fronts. Two of the largest players are Amazon and Walmart with over $255 billion in combined sales last year. The online grocery market is continuing to develop. It presents an incredible opportunity for the platform that can nail down eCommerce grocery shopping. Both Amazon and Walmart’s online grocery businesses look positioned to take control.

Total online grocery shopping will increase drastically over the next decade. Estimates by the Food Marketing Institute have the total online grocery sales at $100 billion by 2022.

Amazon has already created two programs designed to take advantage of the growth in AmazonFresh and Prime Pantry. Walmart dominates traditional grocery sales in the U.S. and is positioned well to take over the eCommerce grocery world.

How Walmart’s Online Grocery Business Works

The battle for dominance in the eCommerce world is being fought on all fronts. Two of the largest players are Amazon and Walmart with over $255 billion in combined sales last year. The online grocery market is continuing to develop. It presents an incredible opportunity for the platform that can nail down eCommerce grocery shopping. Both Amazon and Walmart’s online grocery businesses look positioned to take control.

Total online grocery shopping will increase drastically over the next decade. Estimates by the Food Marketing Institute have the total online grocery sales at $100 billion by 2022.

Amazon has already created two programs designed to take advantage of the growth in AmazonFresh and Prime Pantry. Walmart dominates traditional grocery sales in the U.S. and is positioned well to take over the eCommerce grocery world.

How Does Online Grocery Shopping Work on Walmart

Walmart customers can place grocery orders on the Walmart website or the Walmart Grocery App. Shoppers can choose from over 220,000 products combined between the Walmart website and shopping apps – including both perishable and non-perishable food items.

Many perishable items featured on the website are only available for in-store purchase such as dairy products. Other products like produce is available for delivery and in-store pick up. We expect that as Walmart’s delivery network improves, more perishable products will become available for delivery.

Where is Walmart’s Online Grocery Shopping Available?

Walmart’s online grocery footprint is growing rapidly. Just 5 years ago no Walmarts offered in store pick up for grocery. Now more than 2,000 stores in the U.S. fulfill online grocery orders for customers that want to pick up in store. That covers more than 70% of the U.S. population. Walmart will also double the number of stores that offer grocery delivery from 800 to 1,600 stores.

Currently, grocery in store pick up is available in at least 1 city in every U.S. state except Hawaii. Walmart has also partnered with a variety of companies including Point Pickup, Skipcart, AxleHire and Roadie to make grocery delivery more available. Grocery delivery is currently available in more than 100 different metro areas. Walmart’s new, and existing, partnerships will help take that number to more than 300 metro areas by the end of this year.

Walmart Online Grocery Shopping Delivery Options

Shoppers on Walmart have a few different options when it comes to getting their groceries. As we previously said, in-store pick up is available in most metro areas in the United States. In-store pick up allows customers to schedule a pick up time. Walmart even offers discounts on certain items purchased online.

Customers can also enjoy same day grocery delivery from Walmart stores in certain metro areas. Groceries are picked by Walmart’s personal shoppers team. They are then delivered by their delivery partners during a specific time window.

Apart from in-store pick up and fresh grocery delivery Walmart customers can have free two-day shipping to deliver non-perishable items. This option actually compares well to Amazon’s Prime Pantry offering. Amazon cannot guarantee two-day delivery on non-perishable grocery goods.

What type of Groceries Can I Sell on Walmart

Similar to Amazon, Walmart has both vendors and third-party sellers. Vendors have less restrictions on the type of products that they can sell. However it is difficult to get accepted into their vendor program.

Third-party sellers have restrictions on the grocery products they may sell on Walmart. Walmart’s prohibited food items include some basics. Unsafe foods, expired foods, foods that have drug claims, etc cannot be sold on the marketplace. But third-party sellers are also restricted from selling infant formula, fresh food and frozen foods as well.

Guaranteeing quality is the main concern for Walmart. Enforcing that on third-party sellers would be extremely difficult. Walmart limits food sales by third-party sellers to maintain quality.

Grocery Order Fulfillment on Walmart.com

The first and third-party models on Walmart fulfill orders in different ways. First-party vendors ship goods directly to Walmart fulfillment centers. The fulfillment centers handle the store distribution. Then each individual store handles Walmart’s online grocery delivery.

Third-party sellers on the Walmart marketplace are responsible for all the shipping, returns and customer service for their products. Sellers can choose two different methods to set the shipping costs – tiered pricing based on item value or quantity or weight pricing. Each individual seller can also specific expected delivery times for their products.

3P sellers on Walmart have certain shipping metrics that they need to meet. Maintaining fast and prompt shipping is the best way to maintain those metrics. Fulfilling orders within 1-2 days is required to be in good standing on Walmart.

How to Apply to Sell Groceries on Walmart

Walmart has similar acceptance policies for the 1P and 3P models to Amazon. Walmart invites companies to be a vendor depending on the category of the products. There does not appear to be any direct way to get an invitation to become a vendor using the 1P model.

Companies that are not invited to be a vendor can apply for the 3P side. Walmart can take up to 2 weeks to review and approve and application to be a third-party seller. There are a few key considerations that the review teams take into account.

Brand Recognition

Walmart wants to have the most recognized and respected brands on their platform. Application reviewers may consider your customer service or fulfillment reviews from other platforms, and your brand’s positioning within its industry. Unknown brands can still get approved however it is significantly more difficult.

Sales Forecasts

Walmart has its own forecasting models that project what your product sales will be. They base the forecasts on similar products and price point. If Walmart does not believe that your brand will not meet certain thresholds, they may determine that you are not a good fit for the marketplace.

Reputation

Your company’s reputation in relation to non-marketplace metrics can also be considered. Walmart is known to consider established brands that are able to sell at scale. This includes considering your pricing and customer service track records.

Selling Groceries on the Walmart Marketplace

Getting approval to sell on the Walmart platform can take months. However, it has the potential to be extremely worth the wait if you are a grocery brand. Walmart’s shopping options make it easy for customers to get their groceries. The convenience of the Walmart platform can position Walmart to take advantage of eCommerce grocery growth.

Walmart’s online grocery business currently places certain limitations on sellers that we expect will change in the near future. As the growth of cold-storage fulfillment services continue and eCommerce shopping become more popular there will be increasing demand for product availability. We believe platforms like Walmart will have no choice but to accept more fresh and frozen food companies on the platform. Our experience with grocery brands shows us that positioning your brand on Walmart as well as Amazon will help you take advantage of the coming opportunities in the eCommerce space.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

Share on Facebook
Twitter
LinkedIn

Learn What You Need To Become A Top 1% Seller​

Mike

Mike

More Posts

en English
X