,

Tirez le meilleur parti du coaching Amazon FBA

Obtenez le dernier contenu Amazon chaque semaine

Avez-vous toujours rêvé de posséder une boutique en ligne ? Créer votre boutique sur Amazon est simple, surtout si vous utilisez Amazon FBA. Cependant, puisque près de 2 millions de personnes vendre des produits sur Amazon, vous faites face à beaucoup de concurrence. 

De nombreux vendeurs profitent Coaching Amazon FBA pour rester au top. Les coachs FBA possèdent les connaissances et l’expérience nécessaires pour guider d’autres vendeurs dans le paysage du commerce électronique.

Mais est-il nécessaire de faire appel à un coach FBA ? Si ces professionnels offrent de nombreux avantages, ils présentent néanmoins certains inconvénients. Il existe également différents types de coachs Amazon FBA, vous devez donc toujours faire des recherches pour vous assurer que vous embauchez le meilleur.

 

Qu’est-ce que le coaching Amazon FBA ?

An Coach Amazon FBA est un mentor qui vous apprendra les tenants et les aboutissants d'Amazon. Ces informations vous aideront à développer votre entreprise, à vendre plus de produits et à augmenter vos revenus. Votre entraîneur détectera également tous les signaux d’alarme que vous n’avez peut-être pas remarqués.

Le coaching Amazon varie en type, en prix, en expertise et en personnalité. Vous n'avez pas non plus besoin d'être un nouveau vendeur pour profitez de FBA« De nombreuses ressources sont disponibles pour les vendeurs expérimentés.

 

Comment le coaching Amazon FBA peut améliorer votre entreprise

Les coachs Amazon soutiennent à la fois les vendeurs nouveaux et expérimentés. Mais de quelle manière les vendeurs peuvent-ils s’attendre à ce qu’un coach les aide ?

 

Démarrage de votre entreprise

Si vous êtes un nouveau vendeur, vous ne connaissez peut-être même pas les premières étapes pour vendre sur Amazon. Un bon coach peut vous soutenir dès les premières étapes, telles que la conformité, la création d'entreprise, les études de marché et l'image de marque.

 

La recherche du produit

La recherche de produits est l’une des fonctions essentielles de la gestion d’une entreprise de commerce électronique. Si vous êtes un nouveau vendeur, un coach Amazon vous apprendra à identifier un produit rentable. Ils réfléchiront également aux moyens de créer un inventaire qui se démarquera de vos concurrents.

 

Gestion des fournisseurs

La gestion de votre chaîne d'approvisionnement peut être difficile en tant que nouveau vendeur. Heureusement, un coach d'Amazon connaît les tenants et les aboutissants de gestion de la chaîne logistique et peut vous aider à gérer cette tâche complexe. 

Un coach Amazon peut vous aider dans les tâches de la chaîne d'approvisionnement, notamment la rationalisation des processus et la gestion des stocks. Cela vous permettra d’éviter des erreurs qui vous coûteront une fortune.

 

Marketing et publicité

Tout bon coach Amazon conviendra que le marketing et la publicité sont les armes secrètes du succès du commerce électronique. La diffusion de votre magasin et de vos produits augmentera la reconnaissance de la marque et stimulera les ventes. 

Le meilleur coach FBA vous aidera à créer une stratégie marketing et publicitaire utilisant tous les éléments suivants : Les outils et ressources d'Amazon, comme Amazon PPC et SEO.

Un coach qualifié vous encouragera également à regarder au-delà d’Amazon lors du marketing et de la publicité de votre marque. Cela inclut l'utilisation de Google Shopping, des publicités sur les réseaux sociaux et du marketing d'influence, et ils peuvent vous aider à choisir l'agence de marketing qu'il vous faut.

Naviguer dans les risques

Les coachs FBA possèdent généralement une boutique Amazon et seront les premiers à reconnaître que des obstacles surviennent lors de la gestion d'une entreprise de commerce électronique. Ils ont déjà enduré des essais et des erreurs, sachant ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. 

Les excellents coachs FBA peuvent vous transmettre ces connaissances, vous apprenant à gérer les risques et les profits lorsqu'ils surviennent.

 

Planification et prévisions financières

Générer des revenus ne devrait pas être votre seul objectif en tant qu'entreprise. Vous aurez besoin d’une excellente gestion des flux de trésorerie pour savoir où va votre argent. 

Un coach Amazon peut vous aider à établir un budget, à définir des objectifs monétaires réalistes et à suivre les entrées et sorties d’argent. De cette façon, vous pouvez rester maître de vos finances grâce à des bilans et des rapports de profits et pertes.

 

Créer des liens

Bien qu'il existe de nombreuses tactiques de commerce électronique DIY, vous ne pouvez pas effectuer toutes les tâches par vous-même. Si vous ne savez pas vers qui vous tourner, votre coach FBA peut vous présenter différents professionnels. 

Cela vous aidera lorsque vous aurez besoin d’embaucher ou d’externaliser des professionnels. Vous pourrez également ainsi rencontrer des vendeurs plus expérimentés, qui pourront également devenir vos mentors.

 

Inconvénients du coaching Amazon FBA

Avant d'embaucher un coach Amazon, il est important d'en comprendre les inconvénients. Ceux-ci inclus:

  • Coût. Embaucher un coach Amazon est un investissement coûteux. Les plus chers facturent 200 $ à 500 $ par mois, et un coach ne garantit pas la rentabilité. Ce sont des coûts que vous pouvez utiliser pour d’autres parties de votre entreprise.
  • Personnalité. Certains vendeurs achètent des cours Expédié par Amazon pour économiser sur les coûts. Cependant, ces cours n’ont pas la personnalité qu’offre un coach personnel. Étant donné que ces cours offrent des conseils banals, les faits peuvent être ceux que vous connaissez déjà ou ne s'appliquent pas à votre entreprise, ce qui entraîne une perte de temps et d'argent.
  • Légitimité. Vous courez également le risque de payer un fraudeur. Il peut être facile de faire de fausses déclarations sur le succès d'une boutique en ligne, et ces personnes douteuses profitent des vendeurs naïfs. Recherchez toujours l'entraîneur ou le cours avant de payer quoi que ce soit.

 

Types de coaching Amazon FBA

Il existe différents types de coaching et l'option que vous choisissez doit refléter les besoins de votre entreprise. Ce sont les types de coaching Amazon FBA les plus populaires que vous trouverez.

 

Cours

Si vous souhaitez un coaching Amazon FBA mais que vous ne savez pas vers qui vous tourner, de nombreux nouveaux vendeurs commencent par suivre des cours. De nombreux cours sont disponibles en ligne à tous les niveaux de prix. 

Un cours de coaching Amazon FBA est idéal pour les travailleurs indépendants qui préfèrent le suivre pendant leur temps libre.

Il existe des cours pour différents aspects du processus Expédié par Amazon, de configurer votre boutique Amazon à la gestion des stocks. Pour économiser du temps et de l'argent, il est préférable d'acheter ces cours lorsque vous en avez besoin.

 

Mentorat individuel

Il est préférable d’embaucher un mentor si vous souhaitez un coaching plus personnalisé que des cours. Ces coachs travaillent exclusivement avec vous. Ils peuvent identifier vos forces et vos faiblesses, réfléchir à vos objectifs et s’assurer que vous les atteignez.

La fréquence à laquelle vous rencontrez votre mentor dépend de vos besoins et de votre emploi du temps. Certains vendeurs préfèrent les réunions Zoom régulières pour s'enregistrer, tandis que d'autres peuvent constituer votre système d'assistance et seront présents à chaque étape.

 

Entraîneurs communautaires

Le coaching communautaire est un bon compromis entre les cours en ligne et le coaching individuel. 

Ces séances de coaching sont pratiques mais plus engageantes puisque vous y participez en tant que communauté. De plus, puisque vous faites partie des nombreux étudiants de la classe, ces cours sont plus abordables que les mentors individuels. 

Le coach proposera de nombreux types de cours, tels que des questions-réponses, des activités de groupe et une formation continue. Vous pouvez également vous connecter avec les autres étudiants, collaborer et discuter de nombreux aspects d'Amazon FBA. 

Le coaching communautaire est souvent disponible sous forme de cours en ligne uniquement, bien que vous puissiez trouver des coachs locaux.

Est-ce qu'embaucher un coach FBA en vaut la peine ?

Voici la question ultime que vous vous posez peut-être : est-ce que l'embauche d'un coach FBA en vaut la peine ? Ça dépend.

Tout d’abord, sachez que le coaching Amazon FBA n’est pas une obligation. Vous pouvez apprendre les tenants et les aboutissants d'Amazon FBA par essais et erreurs, et vous réussirez toujours en tant que vendeur. De nombreuses marques ne suivent même pas de cours ou n'engagent pas de coach et apprennent simplement en déplacement. 

Cela dit, embaucher un coach FBA en vaut la peine si l'un de ces éléments vous ressemble :

  • Vous préférez que quelqu'un vous aide dans votre parcours de commerce électronique.
  • Vous souhaitez accéder aux dernières et meilleures stratégies de vente Amazon.
  • Disposez de fonds supplémentaires pour payer des cours ou un coach personnalisé.

 

Si ces points vous concernent, mais que les finances constituent un problème, vous pouvez trouver de nombreuses ressources gratuites sur YouTube. Il existe également différents podcasts Amazon FBA où vous pouvez accéder aux dernières nouvelles et tendances.

Si vous préférez consacrer votre argent et votre temps à votre entreprise, ne recherchez pas de coaching Amazon FBA. Mais si vous ne souhaitez pas vous lancer dans Amazon FBA seul ou sans les bonnes connaissances, le meilleur coaching Amazon FBA vous aidera.

 

Que dois-je rechercher chez un coach Amazon ?

Il existe de nombreux cours et mentors Amazon. Comment choisir le meilleur ? Voici les facteurs à considérer :

  • Contenu gratuit. Les mentors et les cours les plus fiables proposent du contenu gratuit pour attirer les prospects. Cela peut inclure une chaîne YouTube, un podcast ou un blog. Consommez d’abord le matériel gratuit pour évaluer s’il est utile. Vous voudrez peut-être essayer de payer pour un cours ou une leçon si c'est le cas.
  • Expérience. Un bon coach possède une boutique Amazon et est informé des dernières actualités FBA. La plupart des coachs mentionnent leur expérience sur leur site Web ou leur portfolio, mais cela ne fait pas de mal de poser davantage de questions.
  • Réputation. Avant d’embaucher un coach, recherchez son nom sur Google et consultez ses réseaux sociaux. Si quelque chose vous fait hésiter à travailler avec eux, trouvez un autre mentor.

 

Une alternative au coaching Amazon FBA

Si vous possédez une boutique en ligne et avez besoin d'aide, Coaching Amazon FBA n'est pas votre seule option. Un service FBA connaît également les tenants et les aboutissants d'Amazon et propose un service plus approfondi qu'un coach. 

Nous pouvons vous aider avec différents aspects du processus de commerce électronique. AMZ Advisers propose trois services : Nouveau sur AMZ, Accelerator et Global Expansion. Nous visons à cibler les vendeurs de tous niveaux d’expérience et nos services sont adaptés à vos besoins uniques.

Planifier un appel pour commencer.

 

Auteur

Stéphanie Jensen écrit du contenu de commerce électronique depuis sept ans et sa copie a aidé de nombreux magasins à se classer sur Amazon. Suivez-la sur LinkedIn pour en savoir plus sur la rédaction indépendante et la création de contenu de haute qualité.

Partagez la publication :

Vous cherchez à vous lancer, à vous développer ou à profiter d'Amazon ?

Parlez à un membre de notre équipe aujourd'hui pour voir comment nous pouvons vous aider!

plus de messages

Apprenez ce dont vous avez besoin pour devenir l'un des 1 % des meilleurs vendeurs

AMZ LOGO WH Medium

Make the Most of Amazon FBA Coaching

Get the Latest Amazon Content Each Week

Have you always dreamt of owning an ecommerce store? Setting up your shop on Amazon is easy, especially if you use Amazon FBA. However, since nearly 2 million people sell products on Amazon, you face a lot of competition. 

Many sellers take advantage of Amazon FBA coaching to stay on top. FBA coaches have the knowledge and experience to guide other sellers through the ecommerce landscape.

But is it necessary to hire an FBA coach? While these professionals offer many benefits, they do have some downsides. There are also different types of Amazon FBA coaches, so you should always research to ensure you’re hiring the best one.

 

What Is Amazon FBA Coaching?

An Amazon FBA coach is a mentor who will teach you the ins and outs of Amazon. This insight will help you grow your business, sell more products and increase revenue. Your coach will also catch any red flags you may not have noticed.

Amazon coaching varies in type, price, expertise, and personability. You also don’t need to be a new seller to take advantage of FBA―plenty of resources are available for experienced sellers.

 

How Amazon FBA Coaching Can Improve Your Business

Amazon coaches support both new and experienced sellers. But in which ways can sellers expect a coach to help them?

 

Starting Your Business

If you’re a fresh seller, you may not even know the first steps to selling on Amazon. A good coach can support you during the early stages, such as compliance, business setup, market research, and branding.

 

Product Research

Product research is one of the core functions of running an ecommerce business. If you’re a new seller, an Amazon coach will teach you to identify a profitable product. They will also brainstorm ways to create an inventory that will stand out from your competitors.

 

Supply Chain Management

Managing your supply chain can be difficult as a new seller. Fortunately, an Amazon coach knows the ins and outs of supply chain management and can help you manage this complex task. 

An Amazon coach can help with supply chain tasks, including streamlining processes and inventory management. This will allow you to avoid mistakes that will cost you a fortune.

 

Marketing and Advertising

Any good Amazon coach will agree that marketing and advertising are the secret weapons to ecommerce success. Putting your store and products out there will increase brand recognition and drive sales. 

The best FBA coach will help you create a marketing and advertising strategy using all of Amazon’s tools and resources, such as Amazon PPC and SEO.

A skilled coach will also encourage you to look beyond Amazon when marketing and advertising your brand. This includes using Google Shopping, social media ads, and influencer marketing, and they can help you choose the right marketing agency for you.

Navigate Risks

FBA coaches usually own an Amazon store and will be the first to agree that hurdles arise when running an ecommerce business. They already endured trials and errors, knowing what works and what doesn’t. 

Great FBA coaches can deliver this knowledge to you, teaching you how to navigate risks and profit when they arise.

 

Financial Planning and Forecasting

Driving revenue shouldn’t be your only goal as a business. You’ll want to have great cash flow management to track where your money is going. 

An Amazon coach can help you budget, set realistic monetary goals, and track the money going in and out. This way, you can stay on top of your finances with balance sheets and profit and loss reports.

 

Make Connections

While there are many DIY ecommerce tactics, you can’t do every job on your own. If you’re unsure who to turn to, your FBA coach can introduce you to different professionals. 

This will help when you need to hire or outsource professionals. You can also meet more experienced sellers this way, who can also become your mentors.

 

Downsides of Amazon FBA Coaching

Before hiring an Amazon coach, it’s important to understand the downsides. These include:

  • Cost. Hiring an Amazon coach is a costly investment. The more expensive ones charge $200-$500 monthly, and a coach doesn’t guarantee profitability. These are costs you can use toward other parts of your business.
  • Personability. Some sellers purchase FBA courses to save on costs. However, these courses lack the personability that a personal coach provides. Since these courses offer run-of-the-mill advice, the facts may be ones you already know or don’t apply to your business, resulting in wasted money and time.
  • Legitimacy. You also run the risk of paying a fraudster. It can be easy to make untrue claims about an online store’s success, and these sketchy people take advantage of naive sellers. Always research the coach or course before paying anything.

 

Types of Amazon FBA Coaching

There are different types of coaching, and the option you choose should reflect your business’s needs. These are the most popular types of Amazon FBA coaching you’ll find.

 

Courses

If you want Amazon FBA coaching but are unsure who to turn to, many new sellers start by taking courses. Numerous courses are available online at all price points. 

An Amazon FBA coaching course is best for independent workers who prefer to complete them on their own time.

There are courses for different aspects of the FBA process, from setting up your Amazon store to inventory management. To save time and money, it’s best to purchase these courses when you need them.

 

One-on-One Mentorship

Hiring a mentor is best if you want more personalized coaching than courses. These coaches work with you exclusively. They can identify your strengths and weaknesses, brainstorm your goals, and ensure you complete them.

How often you meet with your mentor depends on your needs and schedule. Some sellers prefer regular Zoom meetings to check in, while others may be your support system and will be present for every milestone.

 

Community Coaches

Community coaching is a good middle ground between online courses and one-on-one coaching. 

These coaching sessions are hands-on but more engaging since you participate in them as a community. Plus, since you’re among the many students in the class, these courses are more affordable than one-on-one mentors. 

The coach will offer many lesson types, such as a Q&A, group activities, and ongoing training. You can also connect with the other students, collaborating and discussing many aspects of Amazon FBA. 

Community coaching is often available as an online-only course, though you may be able to find local coaches.

Is Hiring an FBA Coach Worth It?

Here’s the ultimate question you may be asking: is hiring an FBA coach worth it? It depends.

First, know that Amazon FBA coaching isn’t a requirement. You can learn the ins and outs of Amazon FBA through trial and error, and you’ll still succeed as a seller. Many brands don’t even take courses or hire a coach and just learn on the go. 

That said, hiring an FBA coach is worth it if any of these sound like you:

  • You prefer having someone help you on your ecommerce journey.
  • Want to access the latest and best Amazon selling strategies.
  • Have the extra funds to pay for courses or a personalized coach.

 

If these points sound like you, but finances are an issue, you can find plenty of free resources on YouTube. There are also different Amazon FBA podcasts where you can access the latest news and trends.

If you would rather spend your money and time on your business, don’t seek Amazon FBA coaching. But if you don’t want to undergo Amazon FBA alone or without the right knowledge, the best Amazon FBA coaching will help you.

 

What Should I Look for in an Amazon Coach?

There are many Amazon courses and mentors out there. How do you choose the best one? Here are factors to consider:

  • Free content. Most reliable mentors and courses offer free content to attract prospects. This can include a YouTube channel, podcast or blog. Consume the free material first to gauge whether it’s helpful. You may want to try paying for a course or lesson if it is.
  • Experience. A good coach has an Amazon store and is updated on the latest FBA news. Most coaches will mention their experience on their website or portfolio, but it doesn’t hurt to ask more questions.
  • Reputation. Before hiring a coach, Google their name and look at their social media. If anything comes up that makes you hesitant about working with them, find another mentor.

 

An Alternative to Amazon FBA Coaching

If you own an ecommerce store and need help, Amazon FBA coaching isn’t your only option. An FBA service also knows Amazon’s ins and outs and offers a more in-depth service than a coach. 

We can help you with different aspects of the ecommerce process. AMZ Advisers offers three services: New to AMZ, Accelerator, and Global Expansion. We aim to target sellers from all experience levels, and our services are tailored to fit your unique needs.

Schedule a call to get started.

 

Author

Stephanie JensenStephanie Jensen has been writing ecommerce content for seven years, and her copy has helped numerous stores rank on Amazon. Follow her on LinkedIn for more insight into freelance writing and creating high-quality content.

Share the Post:

Looking To Launch, Grow Or Profit On Amazon?

Speak to a member of our team today to see how we can help you!

More posts

Learn What You Need To Become A Top 1% Seller